Forum Discussion

ScorpionGame83's avatar
ScorpionGame83
Rising Rookie
3 years ago
Solved

Chargement infini

Le chargement ne se termine pas mon pc et un i7 avec 6 go de ram et avec deux carte graphique une GeForce gt540m et une Intel HD 3000

• Bonjour je viens de régler maintenant je n'ai plus le chargement infini merci quand même 

10 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @ScorpionGame83 , de quel jeu Plants vs Zombies vous parlez? Avez-vous essayé de faire une réparation dans Origin/EA app (clic droit sur la pochette du jeu dans votre bibliothèque > Réparer) ?
  • ScorpionGame83's avatar
    ScorpionGame83
    Rising Rookie
    3 years ago

Mon problème n'est pas résolu j'ai fait réparer et ça ne marche toujours pas

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    3 years ago
    @ScorpionGame83 Merci pour votre retour. A nouveau, de quel jeu Plants vs Zombies parlez-vous exactement?
  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    3 years ago

Merci @ScorpionGame83 🙂

1. Dans un premier temps si possible essayez de changer votre mode de connexion (si vous jouez en WiFi, essayez de jouer avec un câble ethernet, ou d'utiliser un hot spot temporairement pour voir si vous arrivez à vous connecter). 
    2. Mettez à jour ou modifiez le pilote de votre carte graphique. C'est le problème le plus fréquent qui est susceptible de provoquer un plantage du jeu. Vérifiez si des mises à jour sont disponibles pour le pilote de votre carte graphique. Si vous avez récemment mis à jour votre pilote et que le jeu commence à planter, essayez de revenir à la version précédente.
    3. Fermez les programmes en arrière-plan qui peuvent interférer avec le jeu.
    4. Ajoutez des exceptions au pare-feu de Windows Defender.
      • Rendez-vous dans : Panneau de configuration > Système et Sécurité > Windows Defender > Pare-feu > Applications autorisées.
      • Ajoutez une exception et cochez la case relative à Origin. Le cas échéant, reproduisez cette procédure pour EA app.

Tenez nous au courant!

ScorpionGame83
    Rising Rookie
    3 years ago

J'ai tout essayé et ça ne marche toujours pas et aussi parfois j'ai des petits lag pendant la cinématique du jeu quand on lance

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    3 years ago

Bonjour @ScorpionGame83 ,

Ton PC n'entre pas dans la configuration minimale requise ci-dessous (carte graphique) pour jouer au jeu, ce qui pourrait expliquer le problème que tu rencontres :

• SE : Windows 7 64 bits, Windows 8.1 64 bits, Windows 10 64 bits
    • Processeur : Intel i5 650, AMD Phenom X4 9850
    • Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 640, AMD Radeon HD 7730
    • RAM: 4 Go
    ScorpionGame83
    Rising Rookie
    3 years ago

Bonjour je viens de régler maintenant je n'ai plus le chargement infini merci quand même 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    3 years ago
    Super si vous avez pu régler votre souci @ScorpionGame83 🙂 Par curiosité, comment avez-vous fait? Ca pourrait servir à d'autres personnes.
    ScorpionGame83
    Rising Rookie
    3 years ago

Je suis aller dans propriétés du jeu et où il y a écrit exécuter j'ai mit agrandie voila