Forum Discussion

IkinoNoiki's avatar
3 years ago
Solved

Clé d'activation manquante

Bonjour ! J'ai récemment acheté le jeu "Plants Vs. Zombies", le premier et je ne peux y jouer en raison d'une réclamation d'une clé d'activation.

Or, j'ai obtenu aucune clé d'activation. J'ai vérifié mes mails, aucune clé est visible. Lorsque je me connecte afin de pouvoir effectuer une tentative d'activation, cela me stipule que mon ordinateur est hors ligne. Cependant, mon ordinateur est bel et bien en ligne.

Une solution est envisageable ? Car, dans le cas contraire, je réclame un remboursement.

• Bonjour,

Vous voyez bien l'icône du jeu dans votre bibliothèque sur l'EA App ? 

10 Replies

• Bonjour,

Vous voyez bien l'icône du jeu dans votre bibliothèque sur l'EA App ? 

• IkinoNoiki's avatar
    IkinoNoiki
    3 years ago

Oui, je le constate.
    Edit : D'accord, je viens de trouver la fameuse clé.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

A vérifier mais je ne pense pas qu'utiliser la clé fonctionnera, je pense que ça va vous dire que la clé a déjà été utilisée.

Vu les autres messages d'erreurs que vous avez eu, il est possible que quelque chose bloque la connexion entre l'EA App et le serveur. Assurez-vous que l'EA App et que le jeu sont dans la liste des exceptions de votre antivirus et que rien d'autre ne perturbe votre connexion internet (vpn etc...).

• IkinoNoiki's avatar
    IkinoNoiki
    3 years ago

La clé a fonctionné et je joue depuis plus de deux heures. Donc, c'est splendide !
    Je vous remercie concernant votre intervention !

• Guiguiflocky's avatar
    Guiguiflocky
    3 years ago

Bonjour je me permets à mon tour de vous signaler le même problème, j'ai essayé de valider la clef CD de Plants VS Zombis mais je n'y arrive définitivement pas ! Le jeu lors de son activation me dit que je ne suis pas connecté à internet alors que je le suis !

Pouvez-vous m'aider ?

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @Guiguiflocky , il y a un souci en cours d'investigation concernant l'activation du jeu Plants vs Zombies dans EA App. Les équipes travaillent actuellement sur un correctif.
  • GiGn008's avatar
    GiGn008
    3 years ago

Bonjour, même problème. Impossible de lancer ce jeu.

• Bonjour, toujours ce problème de clé manquante, et de connexion internet. avez vous des informations sur l'avancement de la réparation?

• Exactement le même problème... C'est très ennuyant sachant que c'est la période où la franchise est en promotion... J'ai essayé de désactiver le pare-feu de mon domaine, toujours la même chose.

Edit : J'ai contacté l'assistance chat EA. J'ai expliqué le problème, les équipes travaillent actuellement sur sa résolution.

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.1,033 PostsLatest Activity: 2 days ago