Forum Discussion

FieryGarfield's avatar
5 years ago
Solved

Compte EA - PSN invalide . Je ne sais pas quoi faire !

Bonjour J'ai un problème avec mon compte..

Je Joue a PVZ: battle for neighborville sur Playstation 4. A chaque fois que j'essaie de lancer le jeu, on me dit que j'ai un compte EA Invalide et je ne sais pas quoi faire pour faire que mon compte soit valide. J'ai essayer de connecter mon compte PSN a help.ea.com mais ca me dit que mon compte est pas compatible!! Je ne sais pas pourquoi ca fait ca! et je peux plus jouer aux Jeux EA sur la PS4. J'ai vraiment besoin d'aide merci beaucoup. (P.S: aucun compte EA est lier a mon PSN jai du créer ce compte pour pouvoir vous écrire) 

- FieryGarfield - 16/8/20

• Bonjour @FieryGarfield ,

Dans un premier temps essayez de réinitialiser le mot de passe de votre compte EA, ça peut parfois régler ce problème. Sinon, l'assistance EA pourra vous aider avec votre compte, il faudra juste les contacter à partir de demain car c'est fermé le dimanche 🙂

Bonne journée!

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago

Bonjour @FieryGarfield ,

Dans un premier temps essayez de réinitialiser le mot de passe de votre compte EA, ça peut parfois régler ce problème. Sinon, l'assistance EA pourra vous aider avec votre compte, il faudra juste les contacter à partir de demain car c'est fermé le dimanche 🙂

Bonne journée!

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.997 PostsLatest Activity: 3 days ago