Forum Discussion

TigerKurama's avatar
10 years ago

Coop Offline + amis Online + splitscreen 4 joueurs SVP ???

Bonjour,

J'aimerai une précision suite à une question déjà posée, rapport au multijoueur en local...

La coop locale restera limitée à 2 joueurs ou passera à 4 ?

Et si juste 2 pourquoi pas 4 svp ???

Ensuite possibilité de jouer en coop local + des amis sur le Live SVP ?

Ce serait le top pour beaucoup de joueurs je pense, et cela vous ferait encore un énorme coup de pub...

Ca manque beaucoup sur les nouvelles générations la coop à 4...

Merci

9 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Visiblement on ne peut jouer qu'a 2 en écran partagé, ce qui est bien dommage !! grosse déception en essayant le jeu fraîchement acheté cet après midi ...

il aurait fallu faire écran partagé pour 2 personnes + 2 personnes en ligne qui peuvent s'ajouter comme call of duty en zombie ...

bref bien dommage

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

les gens de EA répondent ici parfois ?????

• Ca peut arriver, j'ai vu des réponses, mais ils sont peut être plus occupés avec les USA et UK, nous sommes minoritaires en FR...    ☹️

• Sacritik's avatar
    Sacritik
    10 years ago
    Je m'attendais surtout à jouer en écran partagé face à des joueurs et non seulement des bots. Après à 4 certes ils pourrait l'ajouter mais chaud pour vous, car il faut bien scruter les horizons etc... Mais + 2 en ligne pourquoi pas.
  • Tu as jamais eu de Nintendo 64 toi LOL 😉
    Goldeneye, Mariokart etc... Split à 4 et le top !!!
    Pourtant il y a 20 ans les écrans étaient bien moins grands !
  • GopexX's avatar
    GopexX
    10 years ago

Sans vouloir paraitre pessimiste je ne penses pas que ce serra mise en place. :/

• Sacritik's avatar
    Sacritik
    10 years ago
    Oooh que si ;-)
    Et t'inquiète pas je comprends ce que tu veux dire, mais je parle du fait que maintenant 2 joueurs c'est rare alors 4... Que oui vis à vis des classes il y aurait pas mal d'explosion partout ^^

Mais c'est jouable, sans soucis. Maintenant à voir si il me feront.

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.1,019 PostsLatest Activity: 27 days ago