Forum Discussion

Noahdecoco45's avatar
Noahdecoco45
New Novice
4 months ago

Faut réparer Pvz Heroes un jour

Pvz heroes est un de mes jeux préférés. Ça doit faire au moins 1 an et demi maintenant qu'il est devenu injouable en multijoueur. Puis les caractères sont devenus beugués, rendant le jeu incompréhensible pour les nouveaux joueurs. Si vous ne voulez pas réparer le jeu, au moins faites le nous savoir !

Je serais ravi de rejouer au jeu quand il sera réparé, même si je devais recommencer depuis le début, malgré que je suis plutôt bien avancé.

5 Replies

• sebastan80's avatar
    sebastan80
    Rising Newcomer
    4 months ago

Bonjour,

Je rencontre le même problème. Lorsque je tente de lancer une partie multijoueur, ça m'indique "aucun résultat" presque immédiatement. Il y a de grands X rouges dans les textes qui les rendent difficilement compréhensibles. 

Le problème dure depuis plus d'un an. Je précise que je n'ai aucun problème de connexion avec mon appareil (le problème se pose en WiFi comme avec le réseau 4 ou 5g).

Merci

• 40m3g4j3vcqh's avatar
    40m3g4j3vcqh
    Seasoned Newcomer
    4 months ago

J'ai eu le même problème, je crois que c'est partout pareil en France et j'ai entendu parler de ça au Brésil et en Espagne au moins. Une manière de le régler c'est changer sa langue de système sur ton tel en anglais(UK), ça règle les problèmes de caractères bugués et de multijoueur inaccessible mais c'est vrai que c'est chiant de voir le jeu autant délaissé, y a toujours plein de bug depuis la nouvelle mise à jour...

• 40m3g4j3vcqh's avatar
    40m3g4j3vcqh
    Seasoned Newcomer
    4 months ago

Petite précision, il faut désinstaller et réinstaller le jeu une fois la langue changée

• lord_grokuik's avatar
    lord_grokuik
    Rising Rookie
    2 months ago

J'avais pas vu cette réponse Oo , sérieusement EA_Cath , vous pensez être a combien sur l'échelle du foutage de **bleep** ?  Je vous rassure vous etes au dernier niveau. Ça fait un  an qu on se tue a vous dire que LE MULTIJOUEUR NE FONCTIONNE PAS !  Je vais finir par vous dénoncer pour incitation à la haine 

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.1,014 PostsLatest Activity: 2 days ago