Forum Discussion

zohan-1320's avatar
6 years ago

Impossible de lancer PvZ Battle for Neighborville

Bonjour, j'écris un message sur ce forum car je n'arrive pas à lancer le dernier PvZ, je l'ai acheté hier et aujourd'hui quand je l'ai lancé, il ne s'est rien passé, le launcher charge et ensuite...rien, retour à Origin.

J'ai alors regardé les autres forums, j'ai tout lancé en tant qu'administrateur, mis à jour mes drivers, mis la puissance maximale pour le lancher dans le panneau de config Nvidia mais rien n'y fait ☹️

Est-ce que quelqu'un aurait d'autres solutions à me proposer ?

Merci d'avance.

8 Replies

•  Et évidemment puisque ce n'est pas assez drôle, après avoir essayé, Origin dit ne pas trouver les fichiers pour lancer le jeu et me demande de le réinstaller 🙌

Je suis actuellement en train de le télécharger pour la troisième fois..

• Asratoth's avatar
    Asratoth
    6 years ago

@zohan-1320Bonjour.

solution 1: Avant de lancer ton jeux, va dans le dossier de EasyAntiCheat ---> C:\Program Files (x86)\EasyAntiCheat et lance le programme en cliquant sur EasyAntiCheat.exe quand la fenêtre s'ouvrira clique sur l'onglet " Réparer ", ferme le programme quand il aura fini puis relance ton jeu.

Solution 2: Lance une réparation des fichiers de ton jeu via l'app d'Origin.

Solution 3: Désinstalle ton jeu et réinstalle-le.

Solution 4: Désinstalle L'anticheat et réinstalle-le .

J'espère t'avoir aider un minimum.

PS: Je voie que tu as Nvidia, Les joueurs qui ont des soucis avec le jeu, moi-même j'ai des soucis avec étant également sous Nvidia comme sur la partie francophone d'EA il n'y a pas de réponse du staff, je suis aller sur l'anglophone où j'ai eu des réponses du staff mais qui n'ont pas régler les soucis, je me suis donc tourner vers Nvidia j'ai pu tchatter en directe avec eux et depuis je suis en contacte avec eux, je reviendrai donc quand l'équipe de DEV de Nvidia aura une solution pour la partager avec ceux et celles qui ont les mêmes soucis.

• Je viens d'essayer tout ce que tu viens de me dire, il n'y a rien qui marche :/

Toucher a l'anticheat ne change rien, et si je répare les fichiers via Origin, il ne les détecte plus et me demande de réinstaller le jeu..

• Asratoth's avatar
    Asratoth
    6 years ago
    @zohan-1320 Je voie que tu as Nvidia, Les joueurs qui ont des soucis avec le jeu, moi-même j'ai des soucis avec étant également sous Nvidia comme sur la partie francophone d'EA il n'y a pas de réponse du staff, je suis aller sur l'anglophone où j'ai eu des réponses du staff mais qui n'ont pas régler les soucis, je me suis donc tourner vers Nvidia j'ai pu tchatter en directe avec eux et depuis je suis en contacte avec eux, je reviendrai donc quand l'équipe de DEV de Nvidia aura une solution pour la partager avec ceux et celles qui ont les mêmes soucis.
  • D'accord, j'espère qu'ils auront une solution efficace.
    Merci pour ton aide

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.998 PostsLatest Activity: 2 days ago