Impossible de se connecter aux serveurs EA
- Bien le bonjour chers joueurs ou helpeurs,
Depuis hier soir j'ai eu un problème, j'ai essayer de jouer à GW2, impossible de me connecter aux serveurs en me disant : "Echec de la connexion aux serveurs EA pour le moment. Veuillez vérifier votre connexion réseau et réessayer ultérieurement". J'ai essayer divers manipulations en appelant deux fois par téléphone le service client dont ils m'ont dit de soit ouvrir les ports, soit réinitialiser le cache DNS, je l'es fait, mais rien ne fonctionne actuellement même en tentant l'option depuis Origin : "Réparer".
- Merci de vos réponses d'avance.
Hey @ukAstute,
Je suis m'excuse pour le retard de ma réponse à ce sujet et je vous remercie pour votre aide sur ce forum de votre côté.
Si vous avez déjà contacté le support à ce propos, cela veut dire qu'il y a aucun conflit sur votre compte Origin même qui vous empêcherai de vous connecter en premier lieu. Il ne semble pas y avoir de soucis de conflits avec les autres logiciels de votre Ordinateur également puisque vous avez réalisé les démarches nécessaires à ce propos, vous avez également réinstallé le jeu, ouvert les ports, réinitialiser le cache DNS & ajouté les exceptions nécessaires.
Pouvez-vous me dire si vous êtes bloqués avant même le lancement du jeu ou pouvez-vous jouer dans votre propre jardin? Rencontrez vous des soucis sur d'autres jeux que vous avez? Pouvez-vous également effectuer ce test pour que nous puissions verifeir votre vitesse de connexion : http://www.speedtest.net/
Pouvez-vous me décrire le type de connexion que vous avez également, si c'est un modem, une clé 3g, si vous êtes en WiFi etc?
Merci,
Roger.