Forum Discussion

0ces948wfvrw's avatar
2 years ago

Impossible de trouver une partie en ligne ce qui me bloque une quête quotidienne

Bonjour je sais qu il est impossible de trouver des parties en multijoueurs depuis des mois ( ce qui est déjà un gros soucis mais pas mon problème pour le coup) et depuis casiment mon début de jeu j ai la quête quotidienne "faire une partie en ligne" et du coup comme c est impossible je ne peux jamais avoir de nouvelle quête et la remplacer non plus, comment faire pour pouvoir un jour avoir cette quête soit de faites, soit l actualisé ou je ne sais pas mais une solution existe elle ou alors le jeu est vraiment mort ? Ce qui est dommage car j aime bien le jeu mais ce soucis et blocage dans mes quêtes m ennuye beaucoup que faire?

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @0ces948wfvrw ,

Pourriez-vous m'envoyer en message privé votre identifiant de joueur? Voici comment vous pouvez le trouver:

1. Tapotez l'icône Paramètres (engrenage).
    2. Vous verrez votre ID de joueur en bas de l'écran.
    3. Pour m'envoyer un message privé, cliquez sur mon profil puis sur l'icône en forme d'enveloppe.

Merci d'avance!

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.1,033 PostsLatest Activity: 2 days ago