Forum Discussion

BeyBouu's avatar
10 years ago
Solved

jouer en coop

bonjour a tous pourras t'on jouer a deux  sur pvz mw2 ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Bonjour @BeyBouu,

Vous voulez dire en coop locale ? Ce sera effectivement possible. 🙂

Extrait des Caractéristiques de Plants vs. Zombies Garden Warfare 2 :

Jouez comme vous le souhaitez — Partez à la conquête du jardin avec 7 modes de jeu, participez à des combats en ligne délirants à 24 joueurs en mode Assaut végétal ou Jardins et cimetières, rejoignez les plantes ou les zombies pour des parties Coop à 4 guerriers et explorez tous les modes seul contre l’IA ou en écran partagé local avec vos amis (Xbox Live Gold ou PS Plus non requis).

6 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Bonjour @BeyBouu,

Vous voulez dire en coop locale ? Ce sera effectivement possible. 🙂

Extrait des Caractéristiques de Plants vs. Zombies Garden Warfare 2 :

Jouez comme vous le souhaitez — Partez à la conquête du jardin avec 7 modes de jeu, participez à des combats en ligne délirants à 24 joueurs en mode Assaut végétal ou Jardins et cimetières, rejoignez les plantes ou les zombies pour des parties Coop à 4 guerriers et explorez tous les modes seul contre l’IA ou en écran partagé local avec vos amis (Xbox Live Gold ou PS Plus non requis).

• BeyBouu's avatar
    BeyBouu
    10 years ago

bonjour, 

oui je parler de ce mode dejeu 

merci de ces informations

cordialement 

kzunquin bonne journée 

• Bonjour,

J'aimerai une précision à cette réponse, la coop locale à 2 ou à 4 ?

Et si juste 2 pourquoi pas 4 svp ???

Ca manque beaucoup sur les nouvelles générations la coop à 4...

Merci

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Bonjour,

J'ai acheté le jeu sur PC et impossible de jouer à deux en coop local ( ecran split ) comme préciser dans la description du jeu ?

Merci de m'indiquer comment faire 

• À 4 l'écran serait trop surchargé je pense, je ne sais pas si c'est possible sur PC. Mais ce que j'espère c'est que ce sera en ligne également avec une mise à jour.
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

SkyzeLight a écrit :

Bonjour,

J'ai acheté le jeu sur PC et impossible de jouer à deux en coop local ( ecran split ) comme préciser dans la description du jeu ?

Merci de m'indiquer comment faire 

Le split screen est disponible sur Xbox One et PlayStation 4 uniquement. 

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.1,016 PostsLatest Activity: 3 days ago