Forum Discussion
Je pense que ce sont les événements et les cartes capacités qui augmentent le total.
En ce qui me concerne, il ne me manque plus que des cartes de type PC (mon nombre de vignettes est de 8020 à peu près). Mais dans ces vignettes, celles de l'événement Halloween n'en faisaient pas parti. Donc je pense qu'ils les rajoutent au fur et à mesure. De même, il me manque des capacités, et aucun emplacement n'est prévu pour d'autres vignettes. Pourtant, il me manque au moins deux capacités proposées par Rux. Donc j'imagine que lorsque j'en achète une, ça augmente le total. Je ferai plus attention la prochaine fois.
- cod5acti978 years agoSeasoned Traveler
Salut et merci pour ta réponse, as-tu tous les persos légendaires?
- 8 years ago
Oui, j'ai tous les personnages légendaires. J'ai eu beaucoup de mal à avoir le diablotin, mais lorsqu'ils ont fusionné les paquets de cartes à 50 000 et ceux à 40 000, en l'espace de deux ou trois jours, j'ai eu la dernière pièce légendaire du diablotin, et deux éléments de personnalisation en légendaire également ! A croire qu'ils ont modifié les probabilités d'obtenir une carte légendaire.
Sinon j'ai regardé pour savoir exactement combien j'avais de cartes (j'avais fait de mémoire dans mon premier post) et j'en ai précisément : 8234 / 8456.
As-tu le même total ? Ca pourrait être un début de réponse. Si on n'a pas les mêmes capacités, ça peut différer. Et puis j'ai repensé à deux trois choses :
- la couronne dans le coffre à 200 étoiles, je ne sais pas si elle était répertoriée avec un emplacement vide dans l'album
- les missions type les boules de neiges et poissons, je ne sais pas si elles donnaient des cartes (ça date, je ne sais plus ce qu'on a eu lorsqu'on les a terminées)
- il me semble qu'une carte costume pour le pisto pois était destinée aux joueurs de plantes contre zombies heroes sur Android.
Pour ce dernier je ne l'ai pas eu car j'ai joué un peu à ce jeu, et je l'ai trouvé totalement inintéressant. Donc je l'ai désinstallé. Mais si quelqu'un peut confirmer, ça pourrait être un élément de plus illustrant le fait que le total donné, n'est en fait qu'un total relatif. On peut avoir des éléments qui ne sont pas comptabilisés dans ce total. Cela dit, faut reconnaître que si c'est bien ça, c'est particulier comme fonctionnement...
Sinon j'ai dit une bêtise tout à l'heure : je n'ai pas que des cartes PC (Portail Communautaire ?) manquantes, j'ai aussi des cartes Rux. Mais je ne sais pas à quoi ça correspond exactement. Le saurais-tu ??
Jusque là, Rux m'a surtout vendu des éléments que l'on pouvait avoir dans des paquets, à part les capacités. Ca ne semble pas être des capacités car elles apparaissent sur une page spécifique, et je n'ai plus qu'un seul paquet régulier disponible (pour acheter des consommables). Donc je ne peux pas avoir ces cartes dans un paquet. Peut-être qu'il s'agit d'exclusivités... des cartes légendaires ? A voir quand Rux reviendra. La dernière fois il n'a proposé que des capacités, et la fois d'avant je n'avais pas complété les cartes de l'infini. Mais cette fois, s'il est obligé de proposer des éléments que l'on ne possède pas, j'aurai peut-être une réponse !
- cod5acti978 years agoSeasoned Traveler
Salut!
"Sinon j'ai dit une bêtise tout à l'heure : je n'ai pas que des cartes PC (Portail Communautaire ?) manquantes, j'ai aussi des cartes Rux. Mais je ne sais pas à quoi ça correspond exactement. Le saurais-tu ??"
Non du tout désolé
Sinon concernant les éléments de personnalisation, je suis à 7607 sur 8303. Pour les capacités, il me manque sûr, la fleur arc-en-ciel, le bouclier explosif du sportif. Pourrais tu me dire ce que tu as comme capacité que je puisse voir combien il m'en manque exactement.