Forum Discussion
Bon, pas de capacité cette semaine... et plein de nouvelles questions concernant le total. Par contre, des réponses concernant les cartes Rux.
Aujourd'hui, Rux a proposé 3 cartes "classiques", 1 carte chapeau de l'infini et 1 carte légendaire : chapouille pour Rose.
1 - Chapouille : ça répond à ma question sur les cartes Rux. En fait, initialement, je n'avais pas fait attention à un détail : toutes les cartes nommées Rux sont des chapeaux ! Et je suis à peu près sûr que Chapouille était l'une d'entre-elles. Donc les cartes Rux seraient des chapeaux légendaires. A 500 000 le chapeau, il m'en reste 9 à avoir, je dois économiser 4 500 000 juste pour les chapeaux. Un peu abusé, surtout quand on sait que c'est le prix d'une capacité !
2 - presse-agrume de l'infini : alors là je ne comprends pas, je pensais avoir toutes les cartes de l'infini car je n'avais plus de carte BTL manquante et je n'avais plus accès aux paquets de l'infini. Je recevais le message pour me dire qu'ils étaient disponibles pour une durée limitée mais je n'en avais plus. Cependant, j'ai remarqué que mon total a augmenté de 1. Est-ce un rajout plus récent ? Est-ce que ce genre de cartes explique la différence entre mon total et celui de germanshu ?
En tout cas, j'espère que la fréquence des apparitions de Rux va augmenter avec le temps, car 10 capacités, 9 chapeaux exclusifs Rux, 168 cartes de moins sur mon total par rapport à Germanshu, si je veux compléter mon album avant la fin du mandat de Macron, il va falloir changer le rythme de vente !
Salut!
Deuxième apparition de rux sans aucune capacité plantes/zombies, vraiment déçu! bon j'ai quand pris ce qu'il y avait dans le magasin sauf les consommables. Puis, j'ai tout claqué dans des packs de vignettes à 35000 pièces, ça m'a permis d'augmenter mes éléments de customisations.
- 8 years ago
Moi aussi je suis déçu ! C'est très frustrant. Et l'édition givrée à 20€ pour les deux camps... ça aurait pu m'intéresser sauf que seules les deux capacités proposées m'intéressent. Vu que j'ai le reste, je vais me retrouver avec des étoiles et des pièces. 20€ les deux capacités bof bof... je crois que je vais finir par laisser tomber. Il n'y a plus vraiment de nouveautés, et cette façon un peu artificielle de faire durer le jeu bof... je me ferai quelques jardins et cimetières pour me détendre, mais pour le reste, tant pis.
Rux revient à Noël, espérons qu'ions auront la bonne idée de proposer de vrais articles intéressants.
- 8 years agoSalut!
Possèdes-tu déjà les éléments de personnalisations que Rux propose actuellement ? Quelque chose me dit que pour la prochaine apparition de Rux, il y aura des choses intéressantes, période des fête oblige! - 8 years ago
Non, il ne s'agissait que de nouveautés pour moi. Mais je ne sais pas si on a tous la même chose quand il s'agit de ce type d'articles "plus communs", ou s'ils ont programmé de telle sorte à proposer des éléments d'une certaine catégorie en fonction de ce que l'on a ou pas. Car la seule fois où Rux m'a proposé un truc que j'avais, c'était une capacité (la fois où il en a proposé 5 d'un coup).
- 8 years ago
Salut!
je prendrais une photo que je posterai ici des objets que propose RUX dans son magasin lors de sa prochaine apparition.Cela permettra effectivement de voir si les objets en bente sont communs à tous les joueurs.
- 8 years ago
Salut,
bonne idée ! Je ferai de même dans ce cas, on pourra bien comparer.
- 8 years ago
Salut!
Comme promis, je poste une photo des vignettes proposées par Rux :
- 2 vignettes geste
- 3 vignettes capacité (dont une que je possédais déjà)
- 8 years agoEt bien j'ai eu les mêmes capacités de proposées, dont la première que j'avais, comme toi, par contre pour les deux autres j'ai eu des cartes classiques.
Du coup ça confirme ce que l'on pensait. Les capacités proposées sont les mêmes pour tout le monde, mais pour les autres ça ne doit être que des cartes que l'on n'a pas, prises au hasard, comme lorsque l'on achète des paquets.
Reste à savoir si c'est la même chose pour les cartes légendaires. - 8 years ago
Salut!
Dis j'avais une petite question à te poser, depuis quand joues-tu à ce jeu?
- 8 years ago
Je joue depuis février ou mars 2016, donc pratiquement depuis le début. J'avais beaucoup aimé le premier opus donc quand ils ont annoncé la suite, je m'y suis mis aussitôt ^^
Cela explique mon avancement dans le jeu (cela n'est pas vraiment dû à une quelconque performance ou talent 😃 ) sans compter que je joue très régulièrement (même si j'y joue de moins en moins).
Et pour toi ?
- 8 years ago
Salut
Pour ma part, j'ai commencé sur plants vs zombies gw1 sur ps3, ( j' avais beaucoup aimé plants vs zombies sorti à l'époque sorti sur pc). Depuis avril, vu que je me suis procuré une ps4, j'ai décidé de me lancer sur pvz gw2, que je trouve vraiment sympa beaucoup plus étoffé que son prédécesseur mais tout comme toi il me semble, je suis un peu nostalgique des maps du premier opus. C'est un peu le côté futuriste de certaines maps de pvz gw2 qui me rebutent un peu.
- 8 years ago
Salut, et bonne année !
En effet, je suis aussi nostalgique des anciennes maps. J'avais cru à un moment donné, avec le retour du centre aquatique (même s'il a été relooké) que nous aurions d'autres anciennes maps, notamment en conquête du gazon mais non... tant pis !
Sinon as-tu vu ? Rux apparaîtrait 3 fois de suite en janvier ! (On peut le voir sur l'interface anglaise du site, sur l'interface française, Rux n'apparaît pas ...). C'est le moment d'économiser un max, car à mon avis, il va forcément y avoir du légendaire et des capacités !
- 8 years ago
Salut
Bizarre dans les messages des évènements à venir (boîte aux lettres dans le font de jardin), il est indiqué deux passages de Rux, ce jeudi et la semaine prochaine, il me semble. je revérifierais ça demain.
Edit : Effectivement, Rux est prévu aussi le 29 janvier, j avais mal lu le message dans la boîte aux lettres du front de jardin.
- 8 years ago
Surprise, Rux et le portail sont actifs aujourd'hui ! Rux a proposé 4 robots / plantes en pot légendaires + le perroquet du futur.
Je ne sais pas pourquoi ce changement...
- 8 years ago
Salut
Cela m' a surpris....juste une capacité proposé chez Rux, un peu maigre mais bon c'est toujours bon à prendre, tu avais cette capacité?
- 8 years ago
Salut,
non je ne l'avais pas ! Donc je suis quand même content qu'il en propose une. Maintenant, je commence à me dire que probablement Rux viendra plus souvent, et il proposera les capacités une par une. Moi j'avais adoré quand il en avait proposé 5 d'un coup, mais il semble que certains n'aient pas apprécié (si j'ai bien compris, sur le forum anglais) car ils estiment que c'est trop d'un coup et que le seul objectif est de pousser les joueurs à acheter des pièces. En proposant les capacités une par une, mais plus souvent, ça permet de contenter un peu tout le monde j'imagine... permettre à ceux qui ont presque tout de continuer à progresser et tout en restant accessible pour ceux qui continuent à acheter des paquets pour compléter l'album.
Ca se trouve ça n'a rien à voir et le fait que Rux soit venu 3 fois ce mois-ci est exceptionnel. Mais le jeu arrive sur la fin, et il est temps de permettre à tout le monde de remplir son album.
Du coup, il t'en manque combien de capacités ?
- 8 years ago
Salut,
Je trouve qu'ils ont abusé au niveau du nombre des vignettes sur cet opus, peut-être était-ce un moyen pour EA-Pop Cap de faire patienter les joueurs jusqu'à l'arrivée d'un troisième pvz gw. Concernant les capacités, il m'en manque 9, 10 si j'avais le mordeur licorne. Par contre, j'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse et ce n'est pas faute d'avoir cherché, saurai-tu me dire à combien d'exemplaires s'est vendu pvz gw 1 sur ps3? Impossible de trouver quoique ce soit à ce sujet, la seule information que j'ai pu trouvé ce sont des statistiques concernant le nombre de parties jouées, les personnages les plus utilisés etc.
- 8 years ago
C'est vrai que le nombre de vignettes est impressionnant, mais le pire c'est la difficulté pour les avoir. Sans compter que toutes celles obtenues grâce au portail communautaire, on les obtient au compte goûtes...
Sinon tu parlais de Garden Warfare 3, mais j'ai cru comprendre qu'il pourrait ne jamais voir le jour. Il semble qu'il y ait un sacré flou, car si j'ai bien compris un jeu plantes contre zombies en cours de développement a été annulé, mais on ne sait pas si c'est GW3... bref, j'attends de vraies infos, mais je suis inquiet.
Concernant les ventes, je n'en ai aucune idée ! Désolé...
- 8 years ago
Nouvelle capacité cette semaine : le dark garlic drone du cactus. En fait, c'est la capacité de l'édition givrée ! Tout comme le perroquet du futur de la semaine dernière.
Sinon, deux chapeaux légendaires, un robot légendaire et une carte classique. Si ça continue sur ce rythme c'est pas mal. On pourra avoir des capacités régulièrement.
- 8 years ago
Salut!
Ce que propose Rux est plus intéressant que ce qu'il proposait la semaine dernière, si ça va crescendo, pourquoi pas deux voir trois capacités pour son troisième passage en ce mois de janvier!
- 8 years ago
Bon, juste un chapeau légendaire... c'est peu je trouve. Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que dans le calendrier de la boîte aux lettres reçu aujourd'hui, Rux n'est annoncé nulle part ! Oubli ? Ou pas de Rux pendant un mois ?? Étrange...
- 8 years ago
Salut
Bien d'accord avec toi, ce que nous propose Rux cette semaine, n'est pas bien folichon. Il est possible que Rux apparaisse dans le calendrier des événements sur le site en anglais, faudra y jeter un coup d’œil pendant le mois de février.
- Anonymous8 years ago
Salut à tous je suis à la recherche de personne qui joue régulièrement sur gw2 je suis sur ps4 ajouter moi :THE-NITRO33
- 8 years ago
@cod5acti97 : Bon, Rux présent toutes les semaines ce moi-ci ! C'est une bonne évolution. Peut-être qu'ils ont écouté les joueurs, ou encore ils sentent qu'il est temps de permettre aux joueurs de finir le jeu, qui arrive tout doucement à sa fin. En tout cas, même s'il ne propose qu'une capacité par semaine, le fait de venir toutes les semaines rend la chose moins frustrante. Donc je suis vraiment content de cette nouvelle. Et s'ils continent comme ça jusqu'à la fin, alors là... je dis bravo !
@elnitro73 : il y a un topic réservé à ton type de demande : https://answers.ea.com/t5/Discussions-generales/Liste-de-Joueurs-Toutes-plateformes/td-p/5203700
- 8 years ago
Salut!
Merci pour l'info, du coup je vais devoir jouer, jouer, jouer et encore...Pour le moment, j'ai de quoi m'acheter qu'une capacité si Rux en propose une cet après midi.
- 8 years ago
Pas de capacité aujourd'hui... et pour moi c'est pire, pas une carte ! Je n'ai rien pu acheter, je possède déjà tout ce qu'il propose... les boules. On verra les semaines prochaines.
About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 9 hours ago
- 5 days ago
Lancement des jeux
Solved11 days ago