Salut, en effet ça fait un bail !
Bon, j'espère que cette fois mon message ne va pas disparaître car j'ai répondu ce matin, et je vois que mon post a été supprimé. Par contre je n'ai aucune idée de pourquoi ! edit : aujourd'hui mon post précédent est réapparu, étrange... je ne change pas le contenu, mais du coup je me répète.
Tout d'abord, pour les éléments de décors : je n'avais jamais pensé à regarder ! Après la lecture de ton post, j'ai décidé de regarder et il me manque un élément de décors zombie. Le problème, c'est que je ne sais plus du tout comment je les ai eus ! Et j'ai essayé de trouver pour le dernier, en vain... j'ai vérifié mes quêtes, mêmes les courses où je suis rang S pour les 10, j'ai cherché des éventuels débris que je n'aurais pas enlevés, mais je n'en ai pas trouvés, idem pour les coffres... je suis dans l'impasse !!
Si tu trouves comment faire, ça m'intéresse !
Pour les cartes, j'ai comparé mon album à celui de germanshu. En fait, il m'en manque 10 + une plante en pot spécial qu'apparemment je n'ai jamais eue. Le problème, c'est qu'à part avec des chasses au boss, je ne vois pas comment en récupérer d'autres. Franchement, il serait temps qu'ils débloquent tout plus facilement, et même proposer le mordeur licorne à tout le monde ! Je l'ai déjà, donc je ne parle pas pour moi, mais vraiment, pour le principe de pouvoir finir le jeu à 100%.
Il y a autre chose qui me gêne dans ce jeu : la chasse au boss t'es dépendant des autres joueurs. Si tu tombes avec des gens qui ne comprennent pas les règles, ta partie est foutue... pourquoi ne pas proposer un mode solo avec des IA ? En plus on pourrait y jouer plus souvent, car j'aime bien ces défis (bien plus sympa que dino contre chats !!).