Forum Discussion

53ihkfztih4o's avatar
2 years ago
Solved

Perte de progression plantes vs zombies 2

Bonjour, 

Voici 2 semaines, j'ai tout d'un coup vu mon jeu redémarrer au début, sans aucune raison valable.

Après multiples essais en desintallant et réinstallant l'application, malgré mon adresse email enregistrée, je ne parviens pas à récupérer ma progression et mes 102 plantes

J'espère que vous pourrez m'aider

Merci 

• Bonjour @53ihkfztih4o ,

Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique en te munissant de ton identifiant de joueur afin d'obtenir de l'aide en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - CHAT(/RECEVOIR UN APPEL (téléphone).

*L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) n'est pas toujours disponible selon les jours/horaires notamment le dimanche.

3 Replies

• Bonjour @53ihkfztih4o ,

Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique en te munissant de ton identifiant de joueur afin d'obtenir de l'aide en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - CHAT(/RECEVOIR UN APPEL (téléphone).

*L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) n'est pas toujours disponible selon les jours/horaires notamment le dimanche.

• Bonjour,

J'ai eu le même souci . J'ai tout perdu (sauf ma place en arène). J'ai contacté l'assistance, discuté avec plusieurs conseillers pour une réponse des semaines plus tard : "aucune solution disponible"

Pas d'explication, pas de gestes, pas grand chose au final....

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.1,033 PostsLatest Activity: 2 days ago