Forum Discussion

vanille59778's avatar
2 months ago
Solved

Perte progression PVZ2

Bonsoir, c.est juste pas possible… depuis le lancement du jeu  j.avais bien progresser et fais des achats j.ai tout perdu lors d.une mise à jour. J.ai recommencé de 0 et aujourd’hui nouvelle mise à jour et j.ai encore tout perdu…il se passe quoi entre ça et la pollution avec les pubs des que l,on passe un niveau c.est la cerise sur le gâteau. J.aimais beaucoup ce jeu mais la franchement c.est devenu catastrophique je ne sais pas ce qui se passe depuis un moment mais ce n.est pas positif et PVZ3 toujours en attente en France j.espère que ce ne sera pas comme PVZ2 actuellement car sinon on va droit dans le mur…je suis extrêmement déçue.

• Ectar's avatar
    Ectar
    2 months ago

Bonjour @vanille59778 , @Mrraowww ,

@Mrraowww j'ai fusionné ton sujet avec celui-ci. Vous pouvez tenter la solution proposée dans la vidéo ci-dessous. Si cela ne fonctionne pas ou si vous n'êtes pas à l'aise avec cette manipulation, vous pouvez contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin de restaurer votre progression en cliquant sur ce lien, attention il n'est pas toujours possible de la récupérer.

*L'option Recevoir un appel (téléphone) est uniquement disponible en semaine.

3 Replies

• Suite à la mise à jour du 21/01/25 j'ai perdu toute ma progression, mes achats.
    est-ce que je suis la seule ?

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    2 months ago

Bonjour @vanille59778 , @Mrraowww ,

@Mrraowww j'ai fusionné ton sujet avec celui-ci. Vous pouvez tenter la solution proposée dans la vidéo ci-dessous. Si cela ne fonctionne pas ou si vous n'êtes pas à l'aise avec cette manipulation, vous pouvez contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin de restaurer votre progression en cliquant sur ce lien, attention il n'est pas toujours possible de la récupérer.

*L'option Recevoir un appel (téléphone) est uniquement disponible en semaine.

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.997 PostsLatest Activity: 9 hours ago