Forum Discussion

Hamsti8's avatar
3 years ago

Plantage au lancement de Plantes VS Zombies Battle For Neighborville sur PC

Grâce au game pass j'ai eu sur pc battle for neighborville mais quand je le lance, le jeu montre un écran noir et quelques secondes après le jeu se quitte , j'ai essayé de le lancer lui et ea en administrateur , j'ai essayé de le réinstaller mais rien y fait , aidez moi pls

7 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @Hamsti8 ,

Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport DxDiag pour qu’on puisse voir la configuration de votre PC ?

Voilà les étapes pour trouver un DxDiag :

1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK

Ensuite vous pourrez joindre le fichier .txt obtenu en réponse à votre message, sur ce sujet. Merci d’avance !

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Re-bonjour @Hamsti8 ,

Essayez de désactiver tous les logiciels d'arrière-plan qui pourraient provoquer le dysfonctionnement comme par exemple les Overlay (Discord, TeamSpeak, Skype...) ou EA app en jeu en cliquant sur les trois traits en haut à gauche > Paramètres > Application > Désactivez la surcouche en jeu.

Vérifiez également que vos pilotes sont bien mis à jour .

• Bonjour @EA_Cath , j'ai testé vos deux conseils mais aucun n'a marché , avez vous une autre solution a me proposer ???

• Salut, j'ai le meme probleme que toi, as tu trouver une solution ? 

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.1,033 PostsLatest Activity: 3 days ago