Je suis convaincu qu'un jour ils le proposeront de nouveau. On n'est pas dans la même problématique que pour le cactus vitaminé, le pisto baies, le mordeur chester ou le Dr Chester où là c'était un problème de droits (si j'ai bien compris) donc ils peuvent, s'ils le souhaitent, le reproposer. Ca pourrait être lors d'un défi communautaire par exemple !
Pour le diablotin et le commando, je ne peux que te comprendre tellement j'ai galéré. Mais une chose qui peut te rassurer : Rux a déjà proposé des pièces personnages, et il n'y a aucune raison de penser qu'il n'en proposera plus ! Par contre, ça a coûté 1 000 000 (c'est comme ça que j'ai eu ma deuxième pièce du commando).
Sinon pour ma part ma stratégie a été d'économiser 1 500 000, et de ne dépenser qu'au delà des 1 500 000. Comme ça, si Rux vient et qu'on est pas prévenu (comme aujour'hui, sur le site officiel, même en Vo, Rux n'était pas prévu ce week-end !) j'avais de quoi acheter une légendaire + une pièce perso légendaire ou une capacité + une pièce perso légendaire. D'ailleurs, aujourd'hui il a proposé une capacité : l'artichaut rouge. Le tir au maïs est plus faible, mais se recharge beaucoup plus vite.
Par contre je me demande si un jour il proposera de nouveau les autres capacités : il me manque le fayot 3ème version (je ne sais pas trop ce qu'il fait...), les mines patates 3ème version (idem, je ne sais pas ce qu'elles ont de particulier), le bouclier 3ème version, les orties 3ème version (si on ne compte pas celle de pvz 1 de chester) et je crois qu'il y a aussi une troisième version du pot de fleur du tournesol, mais je ne suis pas sûr. Et ça, je n'en ai jamais eu dans les paquets de cartes, donc vraiment, j'espère que Rux les proposera de nouveau.