Forum Discussion
EA_Cath
Community Manager
3 years ago@Tytogo @JustMisterMisty Bonjour à vous deux, nous venons de signaler ce souci auprès des équipes. Merci pour vos signalements!
EA_Cath
Community Manager
3 years ago@Tytogo @JustMisterMisty Re-bonjour, ce souci devrait être résolu normalement. Pourriez-vous réessayer et me confirmer si vous pouvez jouer sans souci?
- 3 years ago
Bonjour, Yes c'est tout bon! Merci et bon WE! 🙂
- 3 years ago
Bonjour,
depuis ce midi impossible d'accéder au jeu. Le matchmaking se lance puis un message d'erreur apparait signalant une impossibilité de se connecter aux serveurs EA. D'autres ont ce problème? Ma compagne a exactement le même soucis de son coté...
Merci pour vos réponses.
- 3 years ago
Bonsoir désolé de la réponses tardive mais oui tout est revenue mais a priori maintenant il y'a des soucis de sauvegarde pour GW2 et GW1 je n'ai rien vue pour BFN a propos de ça.
- EA_Cath3 years ago
Community Manager
@Dovahkiin_292 Bonjour, est-ce que le souci persiste encore aujourd'hui? Vous jouez sur quelle plateforme?
@JustMisterMisty Même question du coup, vous jouez sur quelle plateforme? Quel est le souci de sauvegarde que vous rencontrez exactement?
Merci d'avance 🙂 - 3 years ago
Bonjour nous jouons effectivement tout les deux sur PC, de mon côté tout est revenu à la normale, ma compagne n'a pas encore reessayé le jeu.
Merci pour votre soutien !
About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise
Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.1,031 PostsLatest Activity: 2 months ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 9 days ago