Forum Discussion

ukAstute's avatar
ukAstute
Seasoned Hotshot
9 years ago

Plants vs. Zombies Garden Warfare 2 - Astuces PVP/PVE

- Bien le bonjour à vous tous,

Pourquoi ne pas afficher des astuces dans ce topic PVP / PVE pour que ceux qui n'y arrivent pas ou alors qu'ils n'y arrivent que peu à tuer en masse, de proposer des astuces ici pour que tout le monde puisse avoir le plaisir de la victoire ? (Personnellement j'ai quelques astuces à vous faire partager au cas ou si vous voulez vraiment vous améliorez).

Edit : j'ai modifié le titre de ton sujet pour une meilleure visibilité.

5 Replies

  • EA_Roger's avatar
    EA_Roger
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    9 years ago

    Hey @ukAstute,

    Je trouve que c'est une excellente idée, tellement bien que je vais l'épingler cette discussion en tête de liste du forum même 🙂

    Je vous fais entièrement confiance à ce niveau-là et je vous encourage à lui faire confiance également, je le soupçonne encore d'être le fameux Dr. Edgar George Zomboss...

    Roger.

  • De bons conseils, mais je préconise plutôt la rose de feu contre les diablotins. Bien chargé, le tir fait 50 de dégâts + brûlures. Ca peut-être un one shot! De plus, le temps de charge nécessaire nous oblige à ne pas nous précipiter (une erreur récurrente dans mon cas) donc on prend bien le temps de tirer au bon moment! De plus, s'il y a plusieurs diablotins, ça fait des dégâts de zone et ça touche les autres. Enfin, on peut même les immobiliser avec sa capacité temporelle.

    Sinon j'aime aussi le maïs barbecue. Pas besoin d'utiliser le zoom, son viseur est précis et on peut suivre le mouvement du diablotin en même temps que l'on tire.

    Voilà mes deux favoris pour tuer des diablotins.

  • ukAstute's avatar
    ukAstute
    Seasoned Hotshot
    9 years ago

    C'est vrai que c'est aussi une bonne astuce, la rose de glace peut aussi être répertoriée dans ton astuce puisqu'elle fait autant de dégâts et peu les ralentir pour pouvoir en finir rapidement.

  • ukAstute's avatar
    ukAstute
    Seasoned Hotshot
    9 years ago

    Nouvel édit pour la catégorie Plantes "La finition des mécas-Z ainsi que la meilleur attaque et la meilleure défense".

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.1,031 PostsLatest Activity: 2 months ago