Forum Discussion
Hey @ukAstute,
C'est exact, je suis ravis que vous avez enfin reconnu qui vous êtes réellement, ça pourrait être pire d'après mon entourage j'ai la même personnalité que le diablotin:
Honnêtement je pense que le diablotin est plus sain d'esprit :eahigh_file:
@grandpied, peux-tu nous dire quels sont tes héros préférés sur le jeu ?
Merci,
Roger.
Bonjour à tous !
@EA_Roger Viens de m'appeler j'arrive ! 😛
Alors avant de commencer merci @ukAstute pour ce sujet 😉
Bien allons-y !
Tout d'abord sâchez que je suis plus fan des plantes de que Zombies Niveau Gameplay désolé ^^
Plantes :
Le Cactus en feu !
Je le trouve juste super un excellent mix de dégâts et de précisions qui peut faire énormément de dégâts même à courte portée 😉
Citron :
C'est clairement la plante à avoir quand on veut être au milieu de l'action, son bouclier permet de se défendre des méchants zombies et son attaque IEM peut en assommer plus d'un ! (je rêve d'avoir Toxic Citron ! 😛)
Le Maïs :
Grande cadence de tirs avec des attaque puissantes faites un combo avec le citron et vous avez la garantie de gagner votre partie 😉
Les ZOMBIZEEEES !
Le Pirate !
Malgré le fait qu'il soit lent voire très lent il possède une arme qui peut être redoutable !
Super Brainz :
Malgré son côté foufou il est n'est pas bon de le prendre à la légère son laser et ses super bons sont les bases de ce perso 😉
L'ingénieur :
Il a beau ne pas avoir grand chose pour lui... Il boite, on voit ses fesses et il lui manque une chaussure ! Il a cependant une arme qui dispose d'une faible cadence de tir mais qui fait très très mal !
Voilà je pense avoir fais le tour de mes persos !
Ah je voulais laisse avec notre compagnon plante préférée 😉 Bamboo Shoot !
et sur cette vidéo que j'adore 😛
About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 2 days ago
- 7 days ago
Lancement des jeux
Solved12 days ago