Forum Discussion

Niko63270's avatar
Niko63270
Rising Newcomer
27 days ago

Problème au lancement du jeu

Bonjour,

Je viens d’acheter Plants vs Zombies: Garden Warfare 2 sur PS4, mais il m’est impossible de lancer le jeu.

Ma console est bien connectée au PlayStation Network. Lorsque je démarre le jeu, le générique s’affiche, j’appuie sur ✕ pour le passer, puis on me demande d’accepter les conditions d’utilisation. Ensuite, le jeu tente de se lancer, mais j’obtiens systématiquement le message suivant :

« L’enregistrement du jeu a été mis en pause car vous avez accédé à une scène bloquée ».

Je n’ai même pas pu jouer une seule minute.

J’ai déjà essayé toutes les solutions et tutoriels que j’ai trouvés, sans succès.

Si quelqu’un a une solution ou a déjà rencontré ce problème, je suis preneur, car la situation devient vraiment frustrante.

Merci d’avance pour votre aide.

2 Replies

• Bonsoir 

Je rencontre actuellement le même souci depuis l’installation de plant VS zombie également, acheté cet après midi, j’ai tout essayé, supprimer, réinstaller le jeu, vider le cache etc…le problème revient à chaque fois, pourtant le serveur EA fonctionne. Je n’ai  même pas pu y jouer😅  

• Bonjour,

Je vous conseille de créer un compte EA et de le lier à votre compte PlayStation pour ma part cela a marché