Forum Discussion
Je n'ais pas de conversation pour l'envoyer
Postez-le simplement dans votre prochaine réponse @ninifuret.
Vous devriez voir un bouton en dessous de la fenêtre de saisie, là où vous écrivez votre message qui ressemble à ça :
- Anonymous10 years ago
Problème le document ne m'est pas proposer pour le mêttre
- Anonymous10 years ago
Dans ces cas-là, utilisez http://hastebin.com/
Copiez le Dxdiag dans la fenêtre hastebon et sauvegardez-le. Cela va crééer un lien URL que vous pourrez joindre à votre message.
En espérant que cela vous soit utile.
- Anonymous10 years ago
après quelque temps de recherche j'ai enfin trouver le dossier le voici
- Anonymous10 years ago
Bonjour @ninifuret,
La première chose à faire serait de mettre à jour les pilotes de votre carte graphique car ils sont de 2013.
Driver Date/Size: 8/31/2013 08:13:56, 1233080 bytes
Vous trouverez les instructions dans cet article : Comment mettre à jour mes pilotes ?
Une autre chose à vérifier, si vous utilisez l'antivirus AVG, désactivez-le ou désinstallez-le temporairement. La dernière mise à jour provoque des interférences avec de nombreux jeux.
Tenez-nous au courant.
- 6 years ago
J'ai le même soucis avec tout les jeux (alors que tout est à jour), je suis obligé de lancer le jeu parfois 30x avant qu'il ne s’exécute correctement. Il y a également un autre soucis quand l'overlay de discord est activé je te conseil de le fermer totalement avant de lancer un jeu. Le vrai problème viens simplement du launcher Origin qui a été développé par des gens incompétents (en témoigne tous les gens de mon entourage), à ta place je demanderais simplement un remboursement de ton jeu si le problème persiste car personne ne va t'aider chez EA.
Bon courage j'espère que tu pourras jouer à ce très bon jeu malgré tout!
About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 2 days ago
Lancement des jeux
Solved8 days ago- 13 days ago
- 19 days ago
- 23 days ago