Anonymous
9 years agoproblème de Rang
Bonjour, il y'a quelque chose que je ne comprends pas... Je suis actuellement au rang 53 et impossible d'augmenter d'avantage le rang car tous mes personnages sont au niveau max et apparemment seul d...
Hey @lucioleverte34,
Je m'excuse pour le retard de ma réponse ainsi que pour votre expérience à ce propos, nous avons eu quelques signalements à ce sujet sur le forum anglophone mais d'après eux tout est rentré dans l'ordre peu de temps après. Pouvez-vous me confirmer le PSN sur le quel vous rencontrez ce souci de votre côté?
Merci,
Roger.
Ok mon psn "teufeuzdusud34". Le souci persiste chez moi et ce depuis pas mal de temps, je pensais que peut être à la suite d'une maintenance le souci serait réglé mais en vain :/
Je dois avouer que je suis assez déçu là... Ce problème dure depuis trop longtemps et de ne pas encore avoir de réponses ou une solution à ce problème surtout... qui de surcroit m'a empêché de gagner certaines récompenses, qui étaient disponible il y a encore pas si longtemps, si l'on monté vite son rang... bref pas super cool mais bon ☹️
Hey @lucioleverte34,
Je suis navré de ne pas être revenu vers vous plus tôt, je vous assure que ce n'était pas mon intention, j'étais entrain de me me renseigner à ce propos et j'aurais dû gérer vos attentes. Je m'en excuse.
Donc comme je l'ai mentionné au dessus, nous avons eu quelques signalements de ce même souci du côté du forum anglophone comme vous pouvez le voir ici: http://answers.ea.com/t5/Bugs-Issues/CANT-LEVEL-UP-ANYONE/m-p/6030826#M6206
D'après les renseignements dont je dispose et les retours de ces joueurs ce problème à été résolu pour cette communauté, seul vous est un autre joueur à notre connaissance rencontre encore ce souci.
Pouvez-vous me dire si vous jouez en version disque ou en version digitale de votre côté? Si vous appuyez sur la "Options" lorsque vous êtes sur le jeu pouvez-vous utiliser l'option "Verifier pour une mise à jour"? Pouvez-vous également essayer la manipulation suivante :
Sélectionnez (Paramètres) > [PlayStation Network/Gestion du compte] > [Restaurer les licences].
Merci,
Roger.
N.B : J'ai retiré votre message qui été en doublon.
Yep Roger , je vous remercie de votre réponse, mieux vaut tard que jamais 😉
Je vais tout suite essayer ce que vous me dites et reviens vers vous !
Après lol je suis vraiment poisseuse si nous ne sommes que 2 à avoir ce problème vraiment pas de chance lol
PS: Je suis sur disque 😉