lafleur_ultimateNewcomer7 hours agoProblème de classéJessaie de lancer des match en classe mes je n'y arrive pas [Moved to PvZ FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]
Featured PlacesPlants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.Latest Activity: 7 hours ago1,062 Posts
Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.Latest Activity: 7 hours ago1,062 Posts
Recent DiscussionsProblème de classé Jessaie de lancer des match en classe mes je n'y arrive pas [Moved to PvZ FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM] Bugs Pinatas et événements quotidiens Bonjour, ça fait 2 jours que je termine mes événements quotidiens et quand je veux récupérer mes cadeaux tout a disparu. JE signale aussi que toutes les pinatas font sauter le jeu, et que non seuleme...Bug Plante de la semaine Bonjour, L’évènement plante de la semaine ne fonctionne pas. Le système n’attribue pas les points d’énergie qui permettent de participer à cet évènement. J’ai réussi à obtenir quelques points en vi...PvZ2 - combat d'arène Bonjour, Depuis le début de la semaine, le jeu plante en combat d'arène à environ 6 secondes de la fin. Le jeu se ferme tout seul. Pourquoi ? (jeu sur tablette Samsung) PVZ2 buggué après MAJ 12.9.1 Bonjour, Cela faisiait longtemps que je n'avais pas eu à venir sur ce site mais une fois de plus après cet upgrade, plus rien ne fonctionne. En effet à chaque lancement de jeu que ce soit Mode arène...