Forum Discussion
bonjour je ne peux pas jouer à la course de penny et aussi en mode arène ça m’affiche à chaque fois mise à jour des données ce que je fais et après ça me relance le jeu et ça me fait toujours la même chose mainte et mainte fois .J’ai désinstallé le jeu puis réinstallé et ça ne change rien toujours le même problème.jai aussi mis la langue du téléphone en anglais et pareil ça me fait toujours la même chose .si quelqu’un a une solution merci d’avance de me la communiquer
Bonjour @pequatre @cdb0lxd2sx9c ,
J'ai déplacé vos deux sujets ici vu que vous êtes impactés par le même problème.
Il s'agit d'un problème général. Nous travaillons actuellement sur un correctif.
- 2 years ago@EA_Hux Bonjour
Décidément cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu un problème de ce type. Je suppose que notre seul salut sera de downgrader et encore pas si sûr.
Je verrai cette option plus tard
Merci- 2 years ago
Bonsoir,
depuis 13 h aujourd’hui impossible de jouer sur l’arène et la poursuite de penny
la mise à jour des données est redondante et on revient au menu général à chaque fois !
je pense à ne pas être le seul …
bigre, j’ai mis en espagnol mais c’est pareil !
mais que fait la police !!
- 2 years ago@p4t2f3r Salut
Comme tu pourras le lire précédemment EA est au courant et a pris en compte ce dysfonctionnement. Donc wait & see
- 2 years ago
Pareil pour moi ! Je n’arrive pas à installer la mise à jour ! Ça tourne puis après retour à la page d’accueil!
Derniere question ! Comment accéder au dernier monde !?
- 2 years ago
@Cranousse Salut
On avait déjà été confronté à cette situation en Octobre. Une solution de downgrade avait été proposé par MonsieurBlob ci-dessous (merci à lui)
C'est précisément ce qu'EA devrait faire au minimum et ne fait pas : à défaut de résoudre le problème, cesser de distribuer cette mise à jour pourrie et/ou tout du moins proposer la version précédente avec un mot d'explication.
Mais bon. Vous pouvez trouver les versions antérieures sur des sites de téléchargement d'apk, comme par exemple celui-ci.
*
Une fois que vous avez désinstallé la 10.9.1 et installé la 10.8.1, allez dans le Play Store décocher maj auto, sinon pvz va se remettre en 10.9.1.
A toi de jouer et de nous dire si ça refonctionne*lien supprimé par EA_Hux, motif : lien de téléchargement non officiel.
About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 2 days ago
- 22 days ago
- 2 months ago