Forum Discussion

jeremie580's avatar
jeremie580
Rising Rookie
7 days ago

pvz 1 plante introuvable

bonsoir,

j'ai acheté pvz 1 2025 il y a quelque jours et je n'arrive pas a complété le jardin zen il me manque 2 plante qui sont introuvable dans le mode avanture , survie , et mini jeux.

il me manque la noix et le champi-gnon (petit)

pouvez vous me dire ou les trouver pour que je puisse complété le succès paysagistes

merci de votre réponse. :D

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 days ago

Bonjour jeremie580​ ,

Merci pour votre message.

Les plantes du Jardin Zen sont obtenues de manière aléatoire. Il est donc possible que certaines, comme la Noix ou le Petit Champi (Puff-shroom), mettent plus de temps à apparaître que d'autres.

Je vous conseille de continuer à jouer aux différents modes (Aventure, Survie et Mini-jeux) et de récupérer les cadeaux laissés par les zombies, car les plantes du Jardin Zen peuvent y être obtenues au fil de votre progression.

Si malgré un grand nombre de parties ces deux plantes ne sont toujours jamais apparues, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Bon courage pour compléter votre Jardin Zen, et j'espère que vous obtiendrez bientôt le succès Paysagiste !

• jeremie580's avatar
    jeremie580
    Rising Rookie
    6 days ago

Bonsoir,

merci pour votre investissement et votre coopération envers le jeu.

n'hésithé pas a recommencer encore et encore 1 000 fois peut être vous l'aurez.

merci de faire comprendre au gens que le jeu est **bleep** et il fait ce qu'il veut

bonne route moussaillon !