Forum Discussion
Bonjour @Zeldix59 ,
Avez-vous essayé de réparer le jeu via Origin (clic droit sur la pochette du jeu > Réparer)?
Merci pour votre retour
- EA_Cath6 years ago
Community Manager
Merci pour votre retour. Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport DxDiag pour qu’on puisse voir la configuration de votre PC ?
Voilà les étapes pour trouver un DxDiag :
- Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
- Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
- Cliquez sur OK
Ensuite vous pourrez joindre le fichier obtenu en réponse à votre message, sur ce sujet. Merci d’avance !
- 6 years ago
Et voici ! Merci encore pour votre aide
- 5 years ago
Excuser moi mais j'ai le même problème sauf que moi sa me bloque totalement ma souris et je dois relancer mon pc je l'ai acheter il y a pas longtemps et j'aimerai y jouer
Merci d'avance
- 8 months ago
Bon ça commence à dater mais si jamais vous voulez faire fonctionner le jeu il faut juste trouver l'anticheat EA (il faut le trouvez sur un autre jeu EA, par exemple battlefield) vous allez dans les fichiers du jeu(aller dans gérer->propriétés du jeu) puis vous cliquez su EAAntiCheat.installer, une fois ouvert vous cliquez sur réparer puis vous le mettez dans le dossier de PVZ, attendez bien que le le fichier soit bien installé et normalement ça devrait marcher.
Le problème vient du fait qu'EA installe Easy Anti Cheat sur PVZ alors qu'il fonctionne avec EA anti cheat, bref c'est des énormes P4 sachant qu'il m'a fallut dix minutes pour trouver le problème et qu'ils sont incapables de le régler en 4 ans.
About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 2 days ago
- 8 days ago
- 11 days ago
- 17 days ago