Forum Discussion

cdb0lxd2sx9c's avatar
cdb0lxd2sx9c
New Scout
20 days ago

PVZ2 buggué après MAJ 12.9.1

Bonjour,
Cela faisiait longtemps que je n'avais pas eu à venir sur ce site mais une fois de plus après cet upgrade, plus rien ne fonctionne. En effet à chaque lancement de jeu que ce soit Mode arène ou autre challenge, je lancement boucle et on revient à la case départ. Plutôt  frustrant ...
Merci de me dire comment se dévarrasser de ce bug majeur

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    19 days ago

Bonjour cdb0lxd2sx9c​ , merci pour ce signalement. Sur quel type d'appareil vous jouez exactement (le nom du modèle) ? Vous jouez avec le WiFi ou les données mobiles?

• cdb0lxd2sx9c's avatar
    cdb0lxd2sx9c
    New Scout
    19 days ago

Bonjour,
    Je joue sur une tablette galaxyTab A7 en wifi.Pour alimenter mes propos je constate que par moment je peux jouer à l'arène sans problème et puis tout d'un coup c'est le blackout. Même quand je vais dans le jardin, je me fait sortir et revenir à la case départ. Actuelement je suis à nouveau bloqué que ce soit sur l'arène ou la course poursuite. vraiment bizarre car aléatoire

• mat083oo's avatar
    mat083oo
    Rising Traveler
    19 days ago

Moi aussi depuis la mise à jour hier à 18 h sur ma tablette Samsung A7 Le jeu se lance mais une fois chargé  se coupe et se relance. Par contre sur un autre appareil  tel samsung S8 le jeu fonctionne correctement. 

• cdb0lxd2sx9c's avatar
    cdb0lxd2sx9c
    New Scout
    13 days ago

Bonjouur,
    Nouvelle MAJ aujourd'hui et  à nouveau les mêmes problèmes. On se fait dégager en plein milieu de la partie dans l'arène. Pouvez-vous investiguer ?

Merci