Forum Discussion

Darckclow's avatar
7 years ago
Solved

Question sur le Funder's edition

J'ai besoin de plus d'info sur la version Funder's Edition de ce formidable jeu.

Si par exemple, j’achète Plants vs Zombie Bataille de Neighborville Funder's Edition, cela me donne le jeu et quand le jeu sortira officiellement, je pourrais y jouer ou je dois Re payer quand le jeu sera dispo en pré commande ou sorti officiellement ?

• Bonjour @Darckclow ,

Voici ce que l'on peut lire dans cet article :

Q : Comment obtenir l'Édition Standard au lancement ?
    R : Aucune action supplémentaire n’est nécessaire pour obtenir l'Édition Standard au lancement. À la fin des six semaines de la Founder’s Edition, les Citoyens Fondateurs auront reçu tout le contenu inclus dans l'Édition Standard, y compris les récompenses hebdomadaires exclusives du Fondateur remportées.

😀

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
    ⚠️ Je ne suis pas un employé EA

3 Replies

• Bonjour @Darckclow ,

Voici ce que l'on peut lire dans cet article :

Q : Comment obtenir l'Édition Standard au lancement ?
    R : Aucune action supplémentaire n’est nécessaire pour obtenir l'Édition Standard au lancement. À la fin des six semaines de la Founder’s Edition, les Citoyens Fondateurs auront reçu tout le contenu inclus dans l'Édition Standard, y compris les récompenses hebdomadaires exclusives du Fondateur remportées.

😀

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
    ⚠️ Je ne suis pas un employé EA

• Est-ce que si j'achète la founder's édition j'aurais le jeux même après les 6 semaines ? 

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

@FR_Krayz J'ai fusionné votre message avec l'une des conversations principales où un autre joueur pose la même question que vous et surtout où une réponse a été donnée.

Bonne journée. 

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.1,031 PostsLatest Activity: 10 years ago