Forum Discussion
9 Replies
Je vous remercie pour votre réponse.
J'ai réparé le jeu et je peux à nouveau gagner des points pour le défi avec le spationaute mais ce n'est pas le cas avec le Chêne/Gland, je n'arrive toujours pas à gagner de points.
Lors de la première semaine des défis personnages, j'ai débloqué Chêne/Gland, la deuxième Diablotin avec lequel j'ai pu terminer toutes les quêtes et 3ème semaine Spationaute qui est maintenant réparé.
Quand vous dites que vous le faite "en mode OP" c'est à dire ? J'ai le même souci et j'aimerai bien terminer le défi avant la fin.
J'ai fais la même manipulation et ça ne marche pas chez moi ça reste bloquer sur le défi des éliminations du spationaute..help
Bonjour,
Le problème est réglé pour moi. J'arrive également à obtenir des élimination avec la gland/chêne.
Merci pour votre aide !
- EA_Cath5 years ago
Community Manager
Bonjour @Djellahl, vous jouez sur quelle plateforme? - @EA_Cath sur PC !
Par mode OP, j'entends Jardin et Cimetière OPS.
Le plus simple pour moi a été d'aller au Centre Ville et de faire des Jardin et Cimetière OPS en solo et en construisant des robots.
Le mode mulit-joueur va tout aussi bien mais prend plus de temps.
Ok merci pour ces précisions. Je viens d'essayer ya rien a faire ça veut pas même en jardin et cimetière OPS..
Ok problème résolu, je vais donner plus de détails si ça peut en aider d'autres ! Pour le spationaute le défi "assistances d'élimination" se comptabilise avec l'attaque frappe gravitationnelle. Ce qui prête à confusion si l'intitulé du défi n'est pas le bon.
Bon jeu à toutes et tous.
About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 10 days ago
Identifiants expiré
Solved23 days ago