Forum Discussion

EA_Cath's avatar
EA_Cath
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
5 years ago

Re: Défis des personnages Nuit d'été (Gland Spationaute)

Salut @x-NightLady-x ,

Merci pour le signalement. Pouvez-vous essayer de réparer le jeu dans Origin en faisant un clic droit sur la pochette du jeu puis Réparer ? Lancez ensuite le jeu depuis Origin pour voir si ça règle le souci. Tenez nous au courant!

9 Replies

• Je vous remercie pour votre réponse.

J'ai réparé le jeu et je peux à nouveau gagner des points pour le défi avec le spationaute mais ce n'est pas le cas avec le Chêne/Gland, je n'arrive toujours pas à gagner de points.

Lors de la première semaine des défis personnages, j'ai débloqué Chêne/Gland, la deuxième Diablotin avec lequel j'ai pu terminer toutes les quêtes et 3ème semaine Spationaute qui est maintenant réparé.

• Djellahl's avatar
    Djellahl
    5 years ago

Quand vous dites que vous le faite "en mode OP" c'est à dire ? J'ai le même souci et j'aimerai bien terminer le défi avant la fin. 

• J'ai fais la même manipulation et ça ne marche pas chez moi ça reste bloquer sur le défi des éliminations du spationaute..help

• Bonjour,

Le problème est réglé pour moi. J'arrive également à obtenir des élimination avec la gland/chêne.

Merci pour votre aide !

• Par mode OP, j'entends Jardin et Cimetière OPS.

Le plus simple pour moi a été d'aller au Centre Ville et de faire des Jardin et Cimetière OPS en solo et en construisant des robots.

Le mode mulit-joueur va tout aussi bien mais prend plus de temps.

• Djellahl's avatar
    Djellahl
    5 years ago

Ok merci pour ces précisions. Je viens d'essayer ya rien a faire ça veut pas même en jardin et cimetière OPS..

• Ok problème résolu, je vais donner plus de détails si ça peut en aider d'autres ! Pour le spationaute le défi "assistances d'élimination" se comptabilise avec l'attaque frappe gravitationnelle. Ce qui prête à confusion si l'intitulé du défi n'est pas le bon.

Bon jeu à toutes et tous.

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.998 PostsLatest Activity: 6 days ago