Forum Discussion

Il ne peut tout simplement pas lancer le jeu, il y a un cadenas dessus. Quand je vais dans les détails du jeu, ça me dit qu'il faut un niveau 5 d'autorisation, ce qui correspond à un pegi 12. Il est actuellement autorisé jusqu'au niveau 4, donc jusqu'aux pegi 7 sans soucis. Il a d'autres jeux en pegi 7 qui se lancent sans soucis. 

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago

Bonjour @Jeano83 ,

Essayez dans un premier temps de restaurer les licences. Vous pouvez aussi essayer la manipulation suivante: dans les menus de la console, allez dans Paramètres > Gestion du compte > Activer en tant que PS4 principale > Désactivez puis réactivez cette option.

Tenez nous au courant!

• Je viens de restaurer les licences, cela n'a rien changé. J'ai ensuite désactivé puis remis la ps4 principale, cela n'a pas marché non plus. Avez vous d'autres suggestions ? Merci 😀

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago

Bonjour @Jeano83 ,

Si tout ça n'a pas fonctionné, vérifiez avec le support SONY pour voir si tout est en ordre sur votre compte, ils pourront aussi vous renseigner sur cette icône de cadenas. Bon courage!

• Bonjour.

Je suis en train de voir avec Sony. Je vous ferai un retour.

Cordialement 

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.1,000 PostsLatest Activity: 11 hours ago