Anonymous8 years agoApprovedRe: Plants vs. Zombies Garden Warfare 2 - Liste de Joueurs... (Toutes plateformes)ExU_Arterus / PC Origin / micro oui / PVE et PVP
Featured PlacesPlants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.Latest Activity: 2 days ago1,069 Posts
Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.Latest Activity: 2 days ago1,069 Posts
Recent DiscussionsDemande d'aide achat non reçu Bonjour Mon fils a fait un achat a 3e49 sur plante vs zombie originel (version telephone) avec mon accord. L argent a ete debite cependant il n a pas recu la recompense prevue. Je lui ai mis un co...[Problème connu] Impossible de lancer PvZ GOTY Edition - Activation impossible Ancien jeu d'Origin, j'ai décidé récemment que j'étais de nouveau prête à me battre avec les zombies mais vlà ti pas que l'appli EA me sort : "Nous n'avons pas pu activer Plants VS.Zombies Game of th...bug en ligne ( aucun résultat ) je viens de recrée un compte juste maintenant parce que quand je lance en ligne ça me met « recherche d’adversaire et 2 seconde après aucun résultat « et ça à chaque fois et sur tout mes comptes do...Bonus du jour bloqué après mise à jour Bonjour, ce matin il y a eu une mise à jour du jeu. Après la mise à jour, je n’ai pas été en mesure de récupérer le bonus du jour. Je joins deux captures d’écran. La première montre que le bonus à ...Problème technique Plants vs Zombies 3: Evolved Bonjour, je vous envoie ce mail pour vous signaler un problème technique que je rencontre dans le jeu Plants vs Zombies 3: Evolved. Il m'est impossible d'effectuer des achats dans le jeu. Je l'ai red...