Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago

Re: Re : est qu'on peut avoir le mordeur licorne si tu na pas réussi été niv max sur

merci ce devrait me mettre en marche. mais ce qui va etre dur ces qui a casiment pu personne sur le 1 mais je vais essayer. encore merci. mais pourquoi jusque en février, il vont effacer le jeux?

5 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

gabriel040403 a écrit :

merci ce devrait me mettre en marche. mais ce qui va etre dur ces qui a casiment pu personne sur le 1 mais je vais essayer. encore merci. mais pourquoi jusque en février, il vont effacer le jeux?

Non :P Ce sera juste la date à laquelle cette offre ne sera plus disponible. 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour à tous, je suis lvl 313 sur PVZ garden warfare depuis deux semaines, mais je n'arrive pas à débloquer le mordeur licorne, pouvez vous m'aider ou me donner une solution? 
    J'ai consulté les messages pour importer mes nouveaux personnages mais rien.... 

Merci de votre aide. 
    Arnak Bestial

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour @ArnaK_BeStIaL,

Le Mordeur licorne ne s'importe pas avec les personnages, mais avec les récompenses de fidélité. Assurez-vous bien d'ouvrir tous les messages de récompenses de fidélité et vous devriez le trouver dedans. 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez plus de questions.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Merci pour votre réponse, pouvez vous me dire où je trouve ces "récompenses de fidélité" ? 

Car mis à part la boite à lettre avec les messages, je ne sais pas où aller. 
    Merci bien =)

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Il Faut aller voir dans la boutique de vignette 😛

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.992 PostsLatest Activity: 14 days ago