Forum Discussion
Hey @PlantesGenetique,
Vous ne pouvez savoir à quel point ce genre de message fait plaisir à toute l'équipe PoP Cap, je vais le traduire et leur faire suivre directement.
Je tiens à souligner que PoP CaP ou n'importe quel studio ne peut pas mettre en place ces changements sans des retours constructifs de la part de joueur tels quel vous @PlantesGenetique.
Plants Vs Zombies est un jeu qui me tiens énormément à cœur, tout d'abord parce qu'une couronne qui parle c'est génial mais la raison principale c'est des joueurs comme vous, et la communauté toute entière et des joueurs comme @ukAstute 🥳
J'ai renommé cette discussion pour lui donner d'avantage de visibilité et je vais l'épingler en tête de liste pour tous les utilisateurs.

- C'est tellement jolie de dire que PopCap fait du dur travail même si sur certains points c'est pas le cas mais ça reste un très bon jeu, oui je l'avoue. Et pour parler de cette couronne qui parle, j'aimerais bien vous la volée @EA_Roger :D (Surtout avec mes zombies qui meurent d'envie de CERVEAUX)
Braaaainzzzz !
About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 21 days ago