Forum Discussion
8 years ago
Il me semble que la difficulté est décidée par celui qui crée la crème glacée au tout début. Donc si tu veux le niveau difficile, il faut que tu te précipites la première pour sélectionner le mode de jeu.
Moi je suis sur PC, au as où... par contre, la chasse au boss Yéti est difficile pour moi. J'ai déjà réussi en normal, jamais en difficile.
Anonymous
8 years agoMerci beaucoup pour ta réponse !
Je ne joue pas sur PC, même si je pensais que c'était un jeu - comme FF XIV - qui réunissait les joueurs PC et consoles.
J'ai finalement réussi le mode difficile (mais avec la courge), le yéti..c'est dingue comme c'est dur ...pourtant je suis pas nulle, je me débrouille in game. Mais waow...;je comprends pourquoi Plantesgenetique s'est plaint à PopCap, parce que c'est quand même du n'importe quoi cette difficulté. Surtout pour un petit jeu plutôt festif et amusant..enfin bon, c'est que mon avis hein ^^
Je ne joue pas sur PC, même si je pensais que c'était un jeu - comme FF XIV - qui réunissait les joueurs PC et consoles.
J'ai finalement réussi le mode difficile (mais avec la courge), le yéti..c'est dingue comme c'est dur ...pourtant je suis pas nulle, je me débrouille in game. Mais waow...;je comprends pourquoi Plantesgenetique s'est plaint à PopCap, parce que c'est quand même du n'importe quoi cette difficulté. Surtout pour un petit jeu plutôt festif et amusant..enfin bon, c'est que mon avis hein ^^
About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise
Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.1,034 PostsLatest Activity: 5 hours ago
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 21 days ago