Forum Discussion

FcJteVois's avatar
FcJteVois
Seasoned Newcomer
29 days ago

Rendre PVZ GW2 Cross-Play !

bonjour , j'aimerais parler du fait que je ne peux pas jouer avec mes amis depuis que j'ai changer pour un PC , le jeux est très fun et tout mes ce que j'aimerais par-dessus tout c'est pouvoir jouer avec n'importe qui n'importe ou dans le monde , j'aimerais énormément que ce jeux devienne Cross-Play et que je puisse avoir du fun et partagé mon experience avec plus de gens , je ne sais pas ce que sa prendrais pour que EA Games le fasse vraiment , mais j'écrit ce message pour influencer et donner l'envie a plus de gens , je me dit que si c'est quelque chose que plusieurs personnes veulent , ils penseront surement a faire le changement pour ce jeux et même probablement pour les futures PVZ !..

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    27 days ago

Bonjour FcJteVois​ , c'est vrai que le cross-play attirerait pas mal de joueurs et joueuses! On fera remonter votre commentaires aux équipes!

• FcJteVois's avatar
    FcJteVois
    Seasoned Newcomer
    27 days ago

si jamais vous pouvez toujours communiquer avec moi sur mon email , mailto:[edit: email address removed]  ne vous gêner pas ,des idées j'en est pleins et je suis un très grand fan et admirateur de EA Games donc sa me fait plaisir de venir en aide avec des conseils ou des idées fraiches , en temps que consommateur de vos produits je pense être le mieux placer pour vous aider avec l'amélioration de vos jeux et je trouverais sa ridicule de ne pas aider les développeurs a connaitre mes avis personnelle, en sachant que ils y aurais du profit a l'arrière de mes conseilles .

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    26 days ago

FcJteVois​ Vous pouvez écrire vos idées directement ici et on fera de notre mieux pour les faire passer aux équipes 😊

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.1,005 PostsLatest Activity: 2 years ago