Forum Discussion
Anonymous
10 years agoJe suis a plus de 5 millions de pièces gagnée, et j'ai débloqué en légendaire:
+un chapeau pour le Cortex.
+Une pièce de Citron
+Une pièce de Mordeur
Je ne prends que les pack a 35.000 qui donnent Zombie&Plantes
Et j'en suis a 1702/6749 Objets débloqués. Level 500
Anonymous
10 years agoGros +1. D'accord avec toi sur presque tout.
Simplement pour le diablotin je réduirai surtout ses PV. 60 ce serait bien car il est devenu bon meme sans son mecha.
J'augmenterai ceux de rose a 125 par contre.
Mais il faut pas tout bouger non plus sinon on est repartis pour un tour. Mais comme tu l'a dit les maps favorisent trop les snips, surtout au debut. Je trouvai les maps du 1 plus tactique. Et la les gens jouent pas l'objectif faut changer ca...
Y'a une MAJ demain je croise les doigts pour avoir un rééquilibrage car je commence a en avoir ras le cul...et de nouvelles map en jardins et cimetières ce serait cool. Meme avoir les anciennes j'aimerai bien.
Simplement pour le diablotin je réduirai surtout ses PV. 60 ce serait bien car il est devenu bon meme sans son mecha.
J'augmenterai ceux de rose a 125 par contre.
Mais il faut pas tout bouger non plus sinon on est repartis pour un tour. Mais comme tu l'a dit les maps favorisent trop les snips, surtout au debut. Je trouvai les maps du 1 plus tactique. Et la les gens jouent pas l'objectif faut changer ca...
Y'a une MAJ demain je croise les doigts pour avoir un rééquilibrage car je commence a en avoir ras le cul...et de nouvelles map en jardins et cimetières ce serait cool. Meme avoir les anciennes j'aimerai bien.
- Anonymous10 years ago
C'est une bonne idée ça de mettre les anciennes maps, elles étaient vraiment intéressante les anciennes maps avec certains petits passages pour contourner !
About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise
Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.1,034 PostsLatest Activity: 6 hours ago
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 21 days ago