Forum Discussion

Lysithea136's avatar
6 years ago
Solved

Vous avez été exclu PS4

Bonjour , cela fait 2 fois en jouant à PVZ que j'ai le message " vous avez été exclu du groupe, réfléchissez à vos actes" , sans rien avoir fait de mal ,  je joue avec mon petit de 7 ans en écran splitté et pas en groupe.... est ce que quelqu'un a eu ce problème ?  Merci à  vous. 

• Bonsoir @EA_Charlie  , 

Je n'ai pas testé  le partage de connection ( ma 4G  est pourrie, mais ma ps4 est en Ethernet ) , 

Apparemment depuis la dernière mise à jour on a plus le bug... je te tiens au courant dans les prochains jours si c'est ok. 

Désolée de répondre si tardivement, 

Bonne fin de journée,  

Lysithéa 

13 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    6 years ago

Bonjour @Lysithea136,

Merci d'avoir essayé les manipulations précédemment envoyées. 

J'ai vérifié et pour le moment je n'ai pas d'autres retours similaires à part cette conversation : PS4 Split Screen ISSUE. 🤔

Est-ce que vous pouvez tester avec une autre connexion internet ? Comme par exemple la connexion de votre téléphone en faisant un partage de connexion ?

Bonne journée et merci pour votre retour. 

• Bonsoir @EA_Charlie  , 

Je n'ai pas testé  le partage de connection ( ma 4G  est pourrie, mais ma ps4 est en Ethernet ) , 

Apparemment depuis la dernière mise à jour on a plus le bug... je te tiens au courant dans les prochains jours si c'est ok. 

Désolée de répondre si tardivement, 

Bonne fin de journée,  

Lysithéa 

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    6 years ago

Bonjour @Lysithea136,

Merci pour votre retour. 

Contente que la dernière mise à jour ait résolu votre souci. N'hésitez pas à revenir s'il revient mais 🤞 pour qu'il ne revienne pas. 😉

Bon jeu !

"

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.1,019 PostsLatest Activity: 27 days ago