Forum Discussion
Bonjour, merci de votre réponse !
Je joue sur Pc.
Bonne journée !
- 5 years ago
Bonjour, j'ai essayé sans changement notable. Entre temps, je suis tombé sur un forum anglais expliquant que pour un point gagné sur le défi, il fallait en attirer 50 avec la compétence adaptée.
Et en effet, ça marche. Il faut donc en attirer 2500 pour avoir le défi. Pour 250 crédits de récompense, je trouve que ça fait un peu beaucoup.....
Est ce normal ou est un bugg ?
Merci
- 5 years ago
J'ai le même problème depuis plusieurs mois mais le compteur bloqué su 12/50 ☹️
Je joue sur PC
Merci de m'aider 😉
- 3 years ago
Salut, je joue sur PS4 et j'ai le même problème depuis bien longtemps avec cette étape-clé de Kylo Ren...
Le chiffre augmentait, j'étais rendu à 27/50 mais je n'avais aucune idée de comment j'ai fait pour en avoir 27. Donc, j'ai eu ces 27 kills au fil de centaines de parties.
Et je crois que j'ai finalement trouvé 🙂
Il y a un erreur dans la description de cette étape-clé. Enfin, c'est ma théorie. Je crois que la vraie description est de tuer des ennemies avec la capacité d'attraction, non pas de simplement les attirer.
J'ai donc essayé de les attirer vers moi, et lorsqu'il sont dans les airs et arrive sur toi, les tuer rapidement d'un coup de sabre laser. Mais ce n'était pas comme ça non plus. Et j'ai finalement trouvé 🙂
Tu dois les tuer avec la capacité d'attration, MAIS pour être capable de les tuer avec cette capacité sans utiliser le sabre laser, les ennemis doivent avoir très peu de santé. Donc tu dois utiliser la capacité d'attraction sur des ennemies qui ont déjà été touchés par des alliés IA ou des alliés coop. Et lorsque je dis "ennemis", je parle de soldats stormtroopers divers, de robots de l'alliance séparatistes etc, pas des héros.
J'ai essayé cette méthode, et je n'ai tué 3 dans une partie.
Alors voilà, je crois que c'est de cette manière qu'il faut faire.
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 3 days ago
- 4 days ago