Forum Discussion
Salut, je joue sur PS4 et j'ai le même problème depuis bien longtemps avec cette étape-clé de Kylo Ren...
Le chiffre augmentait, j'étais rendu à 27/50 mais je n'avais aucune idée de comment j'ai fait pour en avoir 27. Donc, j'ai eu ces 27 kills au fil de centaines de parties.
Et je crois que j'ai finalement trouvé 🙂
Il y a un erreur dans la description de cette étape-clé. Enfin, c'est ma théorie. Je crois que la vraie description est de tuer des ennemies avec la capacité d'attraction, non pas de simplement les attirer.
J'ai donc essayé de les attirer vers moi, et lorsqu'il sont dans les airs et arrive sur toi, les tuer rapidement d'un coup de sabre laser. Mais ce n'était pas comme ça non plus. Et j'ai finalement trouvé 🙂
Tu dois les tuer avec la capacité d'attration, MAIS pour être capable de les tuer avec cette capacité sans utiliser le sabre laser, les ennemis doivent avoir très peu de santé. Donc tu dois utiliser la capacité d'attraction sur des ennemies qui ont déjà été touchés par des alliés IA ou des alliés coop. Et lorsque je dis "ennemis", je parle de soldats stormtroopers divers, de robots de l'alliance séparatistes etc, pas des héros.
J'ai essayé cette méthode, et je n'ai tué 3 dans une partie.
Alors voilà, je crois que c'est de cette manière qu'il faut faire.
Je viens de faire une partie en coop, j'ai tué 15 ennemies d'un seul coup avec l'attraction (ils étaient tous en fin de vie en t'as) et ça ne me les a pas compté :(
Je reste bloqué à 25 sur 50.
J'ai tout essayé, de les geler avant, après, d'enchaîner une frénésie sur ceux que j'ai attiré vers moi, rien.
Moi je pensais au début que c'était en attirer "plusieurs d'un coup" pour ça que j'ai tenté le groupe de 15 mais rien ne change malheureusement
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 3 days ago
- 4 days ago