Forum Discussion

ma1vchybdsf5's avatar
ma1vchybdsf5
Rising Newcomer
3 months ago

Application black screen

Bonjour/Hello,

Je viens de télécharger SWGOH sur PC via le client EA. Cependant, le jeu ce lance mais ne charge pas et affiche un écran noir comme ceci:

J'ai essayer d'attendre 5...10 min mais rien a faire le jeu ne veux rien savoir j'ai donc fermer le je et le launcher via le gestionnaire de tache et essayer plusieurs façon pour résoudre le problème:

-Activer dans les propriétés de l'application EA app l'exécution en tant qu'admin.

-Désactiver l'antivirus.

-Redémarré mon Pc.

-Réinstaller l'application EA app.

-Mettre a jours les pilotes.

Rien ne fonctionne et je suis arriver au bout des solution que j'imaginer pouvoir résoudre le problème.

Si quelqu'un aurait connaissance d'une solution pour mon problème je suis preneur.

Merci a vous

3 Replies

• Bonjour ma1vchybdsf5​ 

Avez-vous vérifié que vous avez la configuration minimale requise pour lancer le jeu ?
    Avez-vous essayé en diminuant la résolution graphique ? Je vois que vous avez fait le screen en mode fenêtré, en plein écran le problème est-il toujours présent ?
    Est-ce que vous entendez de la musique ?

• ma1vchybdsf5's avatar
    ma1vchybdsf5
    Rising Newcomer
    3 months ago

Bonjour Jey85​ ,

Oui j'ai vérifier les configuration minimale:

J'ai essayer de modifier la résolution graphique et le mode plein écran toujours bloquer sur ce black screen, la musique ne se lance pas.

• Bonjour ma1vchybdsf5​ 

Avez-vous vérifié que tous vos composants graphiques étaient bien à jour ?
    Souvent un pilote graphique n'est pas à jour.

Dans le cas contraire pouvez-vous faire une vérification avec l'outil Rapport d'erreur Windows ?

- Appuyez sur les touches Windows + R.
    - Dans la fenêtre qui s'ouvre, tapez eventvwr.msc puis validez via Entrée.
    - Allez dans l'onglet Observateur d'événements (Local) - Journaux de Windows - Applications à gauche.
    - Dans l'onglet Actions à droite, sélectionnez "Rechercher" puis saisissez : EADesktop.exe puis validez via Entrée.
    - Faites un Copier-coller de l'intégralité de l’onglet Général ici puis faites Save - Copy Shareable URL et collez le lien dans votre message.

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,267 PostsLatest Activity: 3 hours ago