Forum Discussion

pwrbruce's avatar
5 years ago
Solved

Avoir le jeu en français

Bonjour, j'ai acheté il y a peu le jeu STAR WARS: Squadrons (ENG/PL) Origin Key GLOBAL. Comme il est décrit Origin Key GLOBAL je pensais pouvoir avoir le jeu en français or il est uniquement en anglais. Comment je peux faire pour l'avoir en français ?
Merci pour votre soutien.

• @pwrbruceBonsoir

Avez-vous acheté ce jeu auprès d'un revendeur digne de confiance ou non?
    L'achat de jeux PC EA dématérialisés auprès de vendeurs non autorisés comporte divers risques, comme la version du jeu dans une autre langue.

Malheureusement, il n est pas possible de changer la langue en français.

Privilégiez toujours

• les sites affiliés à EA;
    • directement sur Origin;
    • ou sur le store des consoles;

ainsi vous n'aurez jamais de surprise. 100% fiable

5 Replies

• @pwrbruceBonsoir

Avez-vous acheté ce jeu auprès d'un revendeur digne de confiance ou non?
    L'achat de jeux PC EA dématérialisés auprès de vendeurs non autorisés comporte divers risques, comme la version du jeu dans une autre langue.

Malheureusement, il n est pas possible de changer la langue en français.

Privilégiez toujours

• les sites affiliés à EA;
    • directement sur Origin;
    • ou sur le store des consoles;

ainsi vous n'aurez jamais de surprise. 100% fiable

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    5 years ago

Bonjour @pwrbruce ,

Tu ne pourras ni télécharger un patch de traduction ni modifier une clé, tu ne disposes pas d'un jeu en version multilangues standard, tu peux tenter de demander un échange/remboursement à ton revendeur, ensuite pour éviter ce type de désagréments il faut acheter tes jeux auprès de revendeurs dignes de confiance comme l'a précisé BF_Bouns.

Nous ne pourrons malheureusement rien faire de plus sur AHQ.

• Le coût de la génération d'une clé de jeu doit être proche de 0€, pourquoi EA ne veulent pas échanger ma clé produit tout simplement ? J'ai fait une erreur, ok je retiens la leçon, mais je ne comprend pas cette volonté de limité l'expérience de jeu d'un utilisateur.  Que j'ai acheté la clé sur eneba ou sur origin, c'est bien EA qui a généré cette clé de jeu, non ? On parle d'un produit dématérialiser ce qui devrait être un atout pour échanger/ satisfaire l’utilisateur final et EA en fait un truc plus contraignant qu'un support physique qu'il suffit d'échanger, de revendre etc ... Pour EA il n'y a pas de petite économie visiblement.

Dommage.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

A partir du moment où vous achetez le jeu chez un revendeur non autorisé, rien ne garanti que votre argent arrive chez EA. Régulièrement, les codes sont obtenus à la suite de fraudes à la carte bancaire et peuvent donc être désactivées comme l'indique l'article cité au dessus donc non, EA ne peut pas échanger ce genre de clés.

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,193 PostsLatest Activity: 10 hours ago