Forum Discussion

brahemorik's avatar
5 years ago
Solved

ban pour aucune raison

bonjour je me permet de vous contactez car je rencontre un problème j'étais entrain de jouer avec des amis sur une partie multijoueur et en fin de partie j'ai reçu un message d'erreur m'indiquant que mon compte a était ban. hors je n'utilise pas de programme de triche. et quand je relance le jeux je n'ai plus acces a la partie multijoueur merci de bien vouloir rectifié cette erreur car étant un adulte de 49 ans je ne vais pas commencer as tricher dans un jeux je ne suis là uniquement pour jouer avec des amis et non commencer a faire comme tous les petit Kévin qui ce sent mal dans leur peau dès qu'il commence a perdre

le code erreur en fin de partie est le suivant : #tY96ip

le code erreur quant j'essai de me connecter est le suivant : 475

• Bonjour,

AnswersHQ est un forum d'entraide entre joueurs. On ne pourra pas faire grand chose si une sanction a été appliquée sur votre compte ici. Vous devriez suivre les indications de cette page pour contester la sanction.

3 Replies

• Bonjour,

AnswersHQ est un forum d'entraide entre joueurs. On ne pourra pas faire grand chose si une sanction a été appliquée sur votre compte ici. Vous devriez suivre les indications de cette page pour contester la sanction.

• Vu le nombre de joueurs que je signale pour triche et le peu qui son ban, je suis surpris que tu soit ban pour rien. utiliser des mods en multi est interdit il faut le savoir aussi. Insulter les joueurs dans le tchat est aussi punissable, ou alors il y a aussi la possibilité d'un piratage de ton compte, quelqu'un as peut être prit tes identifiants.

Si tu ne triche pas et si tu n'as pas utilisé de mods alors tu peux contester la décision mais tu serais le premier joueur à qui cela arrive (a ma connaissance en tout cas ^^). Bon courage à toi.

Bon jeu à tous !

• Bonjour, any update today, Jai le même problème depuis aout 2024 suite un hack, Jai ensuite récupéré mon compte grâce au support merci a eux, mais bloqué avec l'erreur 475 encore aujourd'hui, donc je ne peut pas jouer depuis 17 mois merci le support qui m'ignore depuis plus de 1 an. Donc des demandes sur le support plusieurs fois mais des bots IA qui te réponde ne comprenne rien et botte en touche des qu'il faut agir si quelqu'un a la solution