Forum Discussion

NewbieOrRanker3's avatar
20 days ago

Bannissement sans aucun recours

Bonjour à tous,

Je sais parfaitement que le forum n'est pas l'endroit idéal pour faire appel d'un bannissement définitif.

Cependant, il m'est impossible de faire appel depuis le site de l'assistance EA Help car il y a toujours soucis technique qui empêche la création de ma demande. De plus, j'ai eu beaucoup de mal à contacter une personne du support par chat qui m'a indiqué qu'il fallait que je réponde par mail à la notification de bannissement émise par ea@e.ea.com alors qu'au final cette adresse n'est pas surveillée. Ayant donc épuisé toutes les options pour faire appel, je me tourne donc vers le forum en espérant qu'un modérateur pourra transmettre mon message à l'équipe de ToS.

Pendant les vacances de Noël, j'ai acheté le jeu sur Steam, j'y ai joué quelques jours et j'ai alors été banni une première fois pour le motif "Violation des règles" (sans comprendre vraiment pourquoi) pour le compte "3wmbulx1a".

J'ai décidé en début d'année de retenter l'expérience en créant un second compte "NewbieOrRanker2" (du coup en rachetant le jeu). Je joue une partie en soirée et le lendemain j'ai été banni pour le même motif.

Je suppose que le bannissement est peut être dû au fait que je joue sur un PC Linux via Steam sinon je ne vois vraiment pas ce qui serait en lien avec le motif "Violation des règles".

Au final, j'ai tenté de faire appel pour mes 2 comptes ce qui est impossible sur le site d'assistance à cause de soucis technique (voir la capture d'écran).

Je trouve cela dommage que l'on ait autant de difficultés à contacter EA (aucun mail, aucun service téléphonique, chat avec un conseiller quasiment impossible à trouver, demande de contact en tant qu'invité qui n'aboutit pas) alors que j'ai vraiment aimé le jeu Battlefront II.

En espérant que ce message pourra être lu par un modérateur compréhensif.

Merci d'avance.

PS: J'ai dû créé un 3e compte pour écrire sur le forum, lol

No RepliesBe the first to reply