Et voilà, les joyeux cheaters ont eu raison de ce jeu. Les serveurs sont vides. Il ne reste que les joueurs chimiques.
Il est vraiment dommage qu'un jeu meurt non pas par manque de concept, de design, gameplay ou autre mais à cause de quelques personnes sans talent qui ruinent l'expérience de jeu.
Personne ne veut jouer avec un tricheur.
il aurait été tellement simple d'installer un vote kick et une blacklist potable interdisant aux joueurs placés dedans de ne plus se connecter à nos parties.
Tous ces parasites auraient été bannis de toutes les parties et ce sont eux qui seraient partis du jeu. Mais non...
Le meilleur c'est qu'ils compromettent gravement le prochain opus dans la mesure où personne n'aura envie de claquer des dizaines d'euros pour s'en remettre une louche avec les mêmes trous de balle.
La triche est très mauvaise pour le commerce. Même les nouveaux des we gratuits ne sont jamais revenus lol.
Quant à Fairfight, comment dirais-je.... Muahahahahaha. Déjà sur ISS il ne voyait rien et pourtant la population de cheat au m² avoisinait les 50. En gros, une daub.
En résumé : encore un jeu avec un fort potentiel qui meurt par manque de solutions et de moyens pour lutter contre quelques morpions.
RIP Battlefront. RIP Origin, je m'en retourne à Steam.