Forum Discussion
verifies bien que lorsque tu as desinstallé tu n'as rien qui traine dans données sauvegardées sinon je peux pas t'aider
bonne chance
Bonsoir,
Je confirme, j'ai le même problème que cité plus haut (sauf que je joue sur Xbox One pour ma part), à savoir impossibilité de jouer au multi de Battlefront II. Le mode solo et le mode arcade marchent parfaitement.
J'ai vraiment l'impression de m'être fait arnaqué : j'ai profité des soldes du Nouvel An pour télécharger vendredi dernier le jeu sur le Microsoft Store. Depuis, durant tout le weekend, je n'ai jamais réussi à lancer le jeu en multi malgré des dizaines de minutes d'attente. C'est la première fois que cela m'arrive, je n'ai jamais eu ce problème sur n'importe quel jeu. Il me reste encore 67 go sur mon dd Xbox One, ce n'est pas la place qui manque en cas de patch manqué...
Je ne peux même pas réaliser les défis du contenu Les Derniers Jedi. J'ai vraiment la rage : je voulais m'éclater sur le multi de ce jeu, j'ai dépensé plus de 40 euros dans le vide...
- Anonymous8 years agoJ'ai aussi un pb du même genre et j'ai acheté le jeux pour les soldes , quand je lance une partie , une fois que j'apparaît sur la carte, je ne peux plus bouger , parfois mon personnage se déplace mais de 2 mètres avant de se rebloquer et j'ai beau jouer dans tout les modes multi-joueurs, j'ai le même problème -_-
- Anonymous8 years ago
Salut les gens ! :eahigh_file:
Vous avez déjà eu un retour de la part d'EA ?
Bonne soirée et j'espère que vos soucis seront VITE résolus...
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 7 hours ago
- 2 days ago