Forum Discussion
Bonjour @taodekatura ,
Quel modèle de carte mère/PC portable possèdes-tu ?
Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?
- Appuie en même temps sur les touches Windows et R
- Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît puis cliques sur Enregistrer toutes les informations et enregistres le fichier où tu le souhaites.
- Ensuite pour joindre le fichier .txt à ton message, il te suffit de cliquer sur Choisir un fichier.
- 4 years ago
Bonjour,
Merci, voici mon fichier dxdiag, en espérant que ça aide.
- Ectar4 years agoHero+
Voici des pistes :
- Tu as plusieurs erreurs oawrapper.exe liées à NVIDIA GeForce Experience, tu peux essayer de le désinstaller dans un premier temps.
- Vérifie que tu as bien désactivé tous les overlays qui pourraient être encore actifs (Discord...).
- Désactive temporairement ton antivirus/pare-feu.
- Ferme un maximum de logiciels en arrière-plan, notamment les utilitaires de carte mère MSI (MSI Dragon Center, MSI Afterburner, Rivatuner, MSI Gaming APP, Intel Extreme Tuning Utility, Fast Boot, SteelSeriesEngine 3,MSI Fast Boot, Killer Control Center ou Killer Network Manager etc...) et de périphériques.
- La vidéo ci-dessous propose des solutions supplémentaires.
- 4 years ago
J'ai désinstallé Nvidia Gforce Experience, tous les overlays, l'antivirus, le parefeu, tous les logiciels en arrière-plan, je n'ai aucun utilistaire MSI et j'ai tenté tout ce qui était proposé dans cette vidéo il y a des jours déjà. Sans succès.
Je crois que le souci vient d'Origin, il n'arrête pas de se rebooter au lieu de lancer le jeu. Il faudrait un moyen pour lancer Battlefronts 2 sans passer obligatoirement par le lanceur Origin...
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 15 hours ago
- 2 days ago
- 4 days ago
- 4 days ago
- 9 days ago