Forum Discussion
38 Replies
- ApprovedAnonymous8 years ago
Bonjour,
J'ai acheter le jeu il y a peu et c'est assez handicapant lorsque je ne peux pas récupérer les récompenses de défi tel que 50 kill avec le commando pour débloquer l'arme suivante.
J'ai ce problème avec pleins de défi basiques comme en atteste ce screen.
Cela fait déjà plusieurs jours , plusieurs redémarrage , plusieurs essai de mise a jour (mais il n'y en a pas). - ApprovedAnonymous8 years agoJ'ai le même problème sur une autre armé.
J'ai également le même souci avec les 50 éliminations à la grenade...
Bien que moins handicapant, j'ai également ce problème avec les frags grenade ...
- ApprovedAnonymous8 years agoMême problème avec le radar du commando ou on dois faire 5000 point ou encore la dernière arme du commando ou il faus faire 75 élimination
En fouillant un peu, j'en ai une autre de invalidée : la poussée de force de Yoda ...
et aussi avec la poussée de force Niv Max de Yoda ...
- ApprovedAnonymous8 years agoBonjour, j'ai le même problème que vous sur plusieurs armes et amélioration d'arme.
Aussi, je ne peux pas améliorer les cartes de classe - ApprovedAnonymous8 years ago
J'ai un problème avec les récompenses du TL -50, je ne pas récupérer la première amélioration qui améliore le refroidissement alors que j'ai fais le nombre de frag qu'il faut mais la case est toujours grisé.
Alors que pour celle au dessus qui améliore la précision j'ai pu la récupérer sans soucis une fois le nombre de frag fait.
Une idée ?
- ApprovedAnonymous8 years ago
J'ai le même problème pour la seconde amélioration du TL-50 et pour les deux premières du NT-242 ( le dernier sniper).
ça fait deux jours que c'est toujours grisé et pas de triangle jaune... Un peu énervant de ne pas pouvoir profiter des améliorations que l'on gagne...