Forum Discussion
En fouillant un peu, j'en ai une autre de invalidée : la poussée de force de Yoda ...
- Anonymous8 years agoBonjour, j'ai le même problème que vous sur plusieurs armes et amélioration d'arme.
Aussi, je ne peux pas améliorer les cartes de classe- Anonymous8 years ago
J'ai un problème avec les récompenses du TL -50, je ne pas récupérer la première amélioration qui améliore le refroidissement alors que j'ai fais le nombre de frag qu'il faut mais la case est toujours grisé.
Alors que pour celle au dessus qui améliore la précision j'ai pu la récupérer sans soucis une fois le nombre de frag fait.
Une idée ?
- Anonymous8 years ago
J'ai le même problème pour la seconde amélioration du TL-50 et pour les deux premières du NT-242 ( le dernier sniper).
ça fait deux jours que c'est toujours grisé et pas de triangle jaune... Un peu énervant de ne pas pouvoir profiter des améliorations que l'on gagne...
- EA_Charlie8 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @I-belk-I @Doc-Snatch @MRX45 @gogodu76320 @m4ximili3n,
Navrée pour le délai de retour mais notez que le souci que vous rencontrez tous est un souci connu des développeurs et ils sont actuellement en train de travailler sur une résolution de celui-ci.
Malheureusement, je n'ai pas plus d'informations sur quand est-ce que celui-ci sera résolu.
Pour être sûr que nos équipes ont bien toutes vos informations sur ce souci, je vous invite à contacter le service client d'EA. Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA.
@MRX45 @djbassdrum @McKasaey @TheMamba000 J'ai déplacé votre autre conversation concernant le même sujet dans celle-ci. Il est toujours préférable de poster dans la conversation principale que de recréer une nouvelle conversation concernant un même sujet.
Merci pour votre patience à tous !
- Anonymous8 years ago
Bonjour Charlie ! Bonjour a tous !
Et bien après le bug des doublons de caisses 'toujours en cours de résolutions ! ) ..... Me voici donc ici aussi pour signaler que je rencontre le même souci concernant le mode carrière ou un défi réalisé n'est pas récompensé !!! Par contre petite particularité , j' ai un ami avec qui je joue qui a rencontré le même problème avec des récompenses de Héros et quelques temps plus tard la récompense est tombé sans crié gare 🙂
les dieux du net y sont -il pour quelques chose ? je ne saurais le dire !!! 🙂
Enfin j’espère que les correctif via une maj vont arrivé car c'est quand même bien ch*** !
Donc j’espère que je vais pas faire le tour du fofo sur tous les bug 🙂 🙂 🙂
allez bonne journée a tous !
(ps)
pour l'assistance EA j'ai renoncé car sans réponse de leur part j'ai pas trop envie de perdre mon temps a attendre une réponse qui ne viendras jamais 🙂 donc je me dis 😉 y a plus de chance qui consultent le fofo que mon mail MDR !
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 4 days ago
- 5 days ago
- 5 days ago