Forum Discussion
Même problème, j'en ai 2 de bloqués, les éliminations avec la charge sismique de Boba et les 25 post combustion du Faucon... On attends... mais c'est long... ça fait plusieurs semaines déjà que c'est bloqué. (Je suis sur ps4)
Bonjour à tous,
Je joue à SW Battlefront II sur PC, mon identifiant EA est Pocobat et j'ai remarqué hier que je ne pouvais pas accéder à la récompense d'un de mes défis "Multijoueur" malgré avoir atteint l'objectif.
Il s'agit du défi "Chasse aux Chasseurs" : il faut vaincre 250 chasseurs et la barre d'avancement montre clairement que je l'ai fait. Pourtant, le lien vers la récompense reste grisé...
C'est d'autant plus pénible que cela bloque un autre défi : "Un Immense Service".
Quelqu'un peut-il m'aider sur ce sujet ?
Merci !!
- Anonymous8 years ago
Je joue sur Xbox One, & je rencontre exactement le même problème...
La rafale améliorée du Blurg ( deuxième accessoire, au bout de 75 kills ) ne veut se débloquer.. Dans la carrière, quand je cherche ce défi, je suis à 75/75, mais impossible de récupérer cet accessoire indispensable que j'ai débloqué il y a quelques jours..
Effectivement, c’est un problème qui concerne apparemment toutes les plateformes ( PS4 / PC / Xbox ) & il devient urgent de le régler.. - FR_Bidochon8 years agoSeasoned Ace
Effacé
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 2 days ago