A mon avis rien ne sera régler avant l’hypothétique saison 2,nous sommes déjà des milliers à avoir ce problème dans le monde il n'y a qu'à regarder les forums des autres pays pour s'en rendre compte mais bien évidemment EA et Dice préfèrent la politique de l'autruche ,ils font la sourde oreille le problème est là depuis la MAJ de Février ,ils le savent mais ne font rien au lieu de ça ils nous pondent un système de progression douteux ou seul les nouveaux détenteurs du jeux (si il y en a encore ) s'y retrouveront...Aucune résolutions de bugs rajout de bespin qui n'est qu'un recyclage de Battlefront 1....Allez Ea et Dice arrêtés de prendre vos joueurs pour des vaches a lait qui vous donnent du pognon mais essayer de penser que des gens aiment jouer a des jeux stables et bien finis ce n'est que le minimum que vos puissiez faire au lieu de compter combien vont vous rapporter chaque jeux tout en se foutant royalement de vos joueurs.Je sais bien que ces quelques lignes ne servent à rien puisque on se demande pourquoi ce forum existe étant donné que les réponses des modérateurs sont bateaux et sans consistances je n'ai absolument rien contre eux mais je n'aimerai pas ètre à leur place...Je sais que je perds mon temps à écrire ces quelques lignes mais M**** sortez vous le doigts du c** sinon même si j'adore Star Wars je finirai par me lasser de jouer avec un jeu aussi gangrener...Je me fout bien d'avoir le platine ou pas ce n'est pas pour ça que je joue mais on commence à tourner en rond au moins dans Battlefront 1 c'était payant mais tout les 4 mois il y avez un peu de contenu et surtout largement moins de bugs.